Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline avait tenu à tout préparer. Nell avait accepté et Gabin disait être heureux d'enfin rencontrer sa tante. 


Oui elle avait cuisiné. Elle avait voulu faire simple mais pas trop. Acheté une bisque, fait elle-même les toasts, et prit une dinde simple. Elle ne prendrait pas d'alcool mais ne voulait pas en interdire à sa soeur ni à Nell.


Evidemment elle avait tout fait avec amour elle espérait aussi bien en savoir plus sur sa relation avec elle depuis son départ. 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien avait préparé quelques amuses-gueules , des toasts, petites pizzas. Il s'était aussi arrangé avec son patron à la boîte pour qu'il commande une bonne grosse bûche glacée et une autre pâtissière.  C'était compliqué à faire et pas forcément donner en même temps ils allaient réveillonner dans une villa et il avais les moyens au Twenty Night. Il voulait pas non plus que ça fasse trop parce que là ça aurait pas plu à Juliette. Ils venaient avec sa voiture dire celle qu'il s'était payé grâce à la paye du boulot quoi. 



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Nell était ravie de faire la rencontre de la benjamine de Céline. Elle aimait beaucoup son amie. Elle n'aurait pas aimé d'autre personne assez pour lui faire confiance autant que pour partager un enfant. Elles avaient trouvé une belle entente. Pendant que Céline était en Australie, elle avait gardé Gabin et elle était heureuse qu'elle soit de retour. 
Cependant elle aussi était dans la même appréhension, celle du qu'en était-il de leur relation, de ce qu'elle voulait en faire, comment elle évoluerait ou non.
Elle serait sûrement moins dans cette crainte avec d'autres personnes en leur compagnie, pensait-elle. 


Gabin alla dans les bras de sa mère. Enfin elles l'étaient toutes les deux en soi . Elles se voyaient assez par internet pour qu'il n'oublie jamais Céline. 


Elles se regardaient avec leur fils au milieu lorsque Juliette et Fabien sonnèrent.

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette n’appréhendait pas trop cette rencontre pour elle c'est un moment ou elle va rencontré une amie de sa soeur ainsi que son neveu . C'est elle qui sonne

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline va ouvrir toute tremblante. Elle doit se ressaisir. Plusieurs minutes ont passé avant qu'elle n'ouvre


Ah vous êtes là ?


Elle regarde la voiture garée


Mazette c'est ta voiture Fabien ?


Elle leur fait la bise 


Entrez 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Honnêtement non c'est la voiture de l'entreprise que mon patron m'a prêté

Fabien est honnête il a de l'argent mais il ne roule pas sur l'or non plus


Ca va pas , tu trembles ?



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Nell remarque que Céline se précipite pour aller leur ouvrir. Et si finalement Gabin était l'unique raison du fait qu'elles habitaient encore ensemble . Elle va la rejoindre Gabin dans ses bras. Elle a longtemps hésité parce qu'il ne fait pas chaud dehors et qu'elle craint qu'il prenne froid.


Bonjour 


Vous devez être Juliette et vous Fabien . Enchantée 

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Céline a l'air très stressée quand elle leur ouvre


Enchantée de faire votre connaissance , oh qu'est qu'il est chou lui



Elle a hésité à lui faire la bise

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Je je , je n'aime pas trop l'hiver. Il fait froid, je suis frileuse


Juliette le savait mais ça c'était peu crédible dans une villa comme celle-là il y avait forcément le chauffage 


C'est un petit trésor 
Il m'avait tellement manqué 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien sourit en voyant le petit. Il gardait en mémoire ce que Céline leur avait dit à propos de leur relation avec Nell et il espérait que cette question qui devait germer dans leurs deux cervelles n'allait pas perturber leur soirée 



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Nell regarda Céline comme elle l'avait toujours regardée mais elle semblait moins regarder Gabin.
Est-ce que c'était un indice de réponse à la question qu'elles se posaient l'une comme l'autre sans le savoir ni sans savoir le stress que ça leur infligeait ?

Gabin regarda plus fixement Juliette 


T'es qui ?

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette à son neveu



Moi c'est tata Juliette et lui c'est tonton Fabien



Elle ne parle pas à Céline et Nell

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline tente de se décrisper d'une drôle de façon 


J'ai trouvé un très bon Crémant qui fera très bien l'affaire
J'ai aussi pensé à toi Fabien tu peux prendre ce que tu veux sans alcool 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Ah c'est cool c'est gentil
Vous avez du jus de 
Bah de n'importe quoi en fait


Fabien n'est pas difficile



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette va elle aussi essayé de décrispé la situation



Bah sers lui un jus de carotte si tu en as . Et merci pour le Crémant ça m'ira très bien

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Nell veut amorcer quelque chose peut-être pour débloquer la situation


Je sais pas si je t'ai dit Céline mais votre père est passé pendant que t'étais pas là
Il voulait connaître son petit-fils


Et il n'était pas passé tout seul Gabin avait également rencontré son oncle . Ce qui veut dire que Julien s'était réconcilié avec son père

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Il le connaissait déjà on lui a présenté avant que je parte 


Céline se tromperait-elle ?


Par contre il faudra que je le présente à Julien. Et toi tu l'as présenté à quelqu'un ?

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien regarde Juliette


Ca va y a des années j'ai confondu une commande et depuis j'aime le jus de carotte


Ca apporte de la légèreté de parler de ça 


Je bois pas que ça non plus



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Nell doit avouer à propos de Julien


Votre père est venu avec lui pour qu'ils le connaissent ensemble.
J'ai été surprise parce que tu m'avais dit que Julien ne voulait plus entendre parler de lui 

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette elle 'a pas revu son père mais connait son frère qu'elle croyait mort depuis des années


Oui mais c'est tellement drôle d'en parler  des années après et tout le quartier est au courant de l' anecdote

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline est surprise mais ne prend pas très bien que Nell ne lui en ait pas parlé avant 


Elle n'en dit cependant rien 


C'est vrai même moi je suis au courant et ça date bien avant que vous vous rencontriez tous les deux


A cette époque Fabien était avec Samia

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Cette anecdote lui rappelle les bons moments passés avec Mélanie au bar quand ils étaient serveurs ensemble . Ca faisait des semaines qu'ils avait plus de nouvelles de sa soeur. 


Oh ça oui c'était une bonne époque avec Mél. Elle me manque la frangine. Faudrait que on passe les voir elle et Malik.


Fabien ne savait pas ce qui leur arrivait.



Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Sq2x
Réveillon en petit comité ( Juliette Fabien Nell & Gabin) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Nell / Gabin Frémont

Nell / Gabin Frémont

Qui sont ces deux personnes dont Fabien parle ?


Nell se veut curieuse pour la première fois quand à l'entourage de Céline . Serait-une brèche de réponse à ses questions concernant leur relation ? 

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

C'est Juliette qui répond à Nell



Malik c'est un confrère de Céline et Mélanie c'est une serveuse du Mistral et aussi la soeur de Fabien



D'ailleurs Juliette ne les voient plus

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline va tenter d'éveiller la jalousie de Nell


Malik c'est aussi un de mes anciens compagnons 


Lors d'une période très compliquée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum