Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien)

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Sa mission en Australie avec Ian venait de prendre fin. Coïncidence amusante, c'était également la fin du confinement et elle avait donc pu retourner en France.


Elle savait par Ninon que Juliette était revenue à Marseille. Ou plutôt qu'elle y était toujours restée.Eh bien oui, elles se donnaient toujours des nouvelles. 


Par contre, pour savoir où elle habitait, là, c'était plus compliqué. Pas vraiment en réalité. Elle avait repris un logement dans la même rue que celle où elle habitait auparavant, logement que leur mère lui avait laissé.


A peine son avion atterri, elle alla avec sa valise jusqu'à chez elle. Et puis elle vit inscrit Frémont. Elle frappa à la porte. Naturellement, elle n'avait plus de lieu de vie..

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Juliette et Fabien venaient de finir de faire un câlin coquin , du coup la belle brune étais sous la douche. Il l'avait laissé y aller car justement ils avaient entendu frapper à la porte. Juste le temps de se rincer, se rhabiller vite fait.


Non, laisse, je vais voir qui sait.


Et puis il ouvre et là c'est un choc, il s'attendait pas à ça et certainement Juliette non plus.


Bonjour... Vous voulez sûrement entrer. Je suppose vous voulez voir Juliette, elle est sous la douche mais vous pouvez vous installer là..


Fabien est pas à l'aise, il s'était pas préparé à rencontrer sa belle-sœur..



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette était encore sous la douche quand la sonnette retentit elle se dit qui c'est qui peut bien nous nous déranger à cette heure là .Elle sort de la douche en peignoir et voit sa grande soeur installée dans le canapé


Qu'est que tu fais ici toi , tu aurais pu prévenir de ta visite . Je te présente mon mec Fabien

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Bonjour monsieur.


Et puis Juliette arriva, elle avait une bonne nouvelle à lui informer. En effet, elle était rentrée d'Australie mais elle se demandait si elle était au courant pour Gabin.


Je pensais rentrer, mais je ne parvenais pas à m'arrêter sur la date


C'était un peu tôt pour lui balancer cette bombe


Euh...Mélanie est au courant, j'espère ?
Je voulais te demander...Depuis que je suis partie, quelqu'un a racheté ma villa..




En fait c'était faux mais c'était ce qu'elle croyait. Nell avait obtenu des aides financières pour la racheter pour Gabin

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien regarde Céline et il répond de suite lorsqu'elle demande si Mélanie est au courant pour Juliette et lui .


Bah bien sûre. Et puis même si elle l'était pas ce serait pas grave. Je suis majeur et vacciné 


Il hésite à lui parler du projet d'enfant de sa sœur avec Malik. Il sait que le drame de Céline est de ne pas en avoir . 



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Elle n'en sais rien du tout pour la villa


Franchement j'en sais fichtre rien il faudrait voir avec Vincent lui pourra surement te renseigner.


Non elle n'est pas au courant pour Gabin mais sera une très bonne tata

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Visiblement Fabien avait mal pris sa question. Elle prit une mine désolée et le regarda brièvement avant de répondre à Juliette.


Oui, c'est ce que je vais faire , mais le truc c'est qu'en attendant j'ai bien peur de n'avoir nulle part où aller.
Je ne m'attendais pas à ce que tu sois en couple, mais c'est ma faute, j'aurais du te prévenir et te demander ça à l'avance..
J'irai à l'hôtel ce n'est pas grave..


Elle reçut un MMS de Nell .


Tu peux venir voir ce message, j'ai autre chose à te dire .


C'était une photo de Gabin, il avait bien grandi.

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Personnellement, sa le dérangeait pas tant que ça qu'elle soit là, mais c'était l'appartement de Juliette pas le sien.


Qu'est-ce que t'en penses chérie ? C'est ta sœur, on va pas la laisser à la rue quand même..


Fabien a vu la photo mais il veut pas dire de connerie alors préfère rien dire et les laisser entre sœurs.


Vous voulez boire quelque chose ?



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette quand elle apprends que Céline n'a plus de toit


Ça t’étonnes que je sois en couple . On  a pas pas trop de place ici et en ce moment je travaille pas beaucoup donc je assez présente à l'appart


Appartement offert par son père

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

T'inquiète pas je vais voir avec Vincent ou au pire j'irai à l'hôtel ça me rapprochera de papa .
Au fait tu l'as revu comment il va ?


Depuis qu'elles savaient pour Julien, elles s'étaient toutes les deux rapprochées de lui.
A propos de Julien, celle qui l'avait vu le plus récemment n'était pas celle qu'on aurait pu croire. Céline savait que Juliette l'avait vu avant de revenir lors de cette fameuse fête.


Cette photo, c'est ...Gabin...ton...Neveu...
Tu es tata Juliette..

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Quand Céline parle de leur père, il les regarde et fait un peu la tronche. Il y peut rien Frémont il peut pas le sentir.


Mais il dit rien. 


Céline ... Ca veut dire que c'est votre fils ? 



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette est plutot content d'apprendre qu'elle est tata mais sur son père comment lui dire qu'elle me l'a pas revu depuis son retour


Oh il est mignon le petit bout de chou . Je peut savoir qui est son père


Mais elle va lui qu'elle m'a revu leur père


Euh papa je sais qu'il est là mais je l'ai pas revu depuis mon retour

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Comment expliquer ça ?


En fait j'ai eu recours à une PMA . Je ne connais pas le père mais la mère porteuse est une femme de confiance . 


Elle soupire


J'espère qu'il n'a pas replongé dans les magouilles

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

PMA c'est quoi ça , c'est du tchèque ? Je connais pas.


Et puis Céline explique et là il comprend qu'elle a eu recours à une mère porteuse


Ca m'étonnerait pas ça mais bon, j'espère me tromper. 
 
Fabien essaye de participer à la conversation mais il lui semble ne pas trouver les bons mots



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette n'a pas très envie de savoir



Elle est ici à Mère porteuse est -ce que je pourrais rencontrer mon neveu . Fabien arrêtes de faire celui qui fait semblant d’être intelligent



Elle aime bien l’embêter

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline comprend que Fabien fait exprès mais ça ne l'amuse pas du tout, elle ne trouve pas ça drôle


Bah je pense que ça devrait pouvoir se faire . Dès que j'aurai des nouvelles de Nell




Concernant son père elle a décidé de ne le croire tant qu'elle n'a pas de preuve qu'il a replongé dans les magouilles


Je n'ai pas encore trouvé le temps de présenter Gabin à son oncle non plus 


Même depuis qu'elle est mère Julien lui manque

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien regarde Céline. Eh ben elle a pas d'humour ou quoi ? Ca se voit qu'il plaisantait zut ...ça allait pas être coton la relation avec sa belle-soeur ...


Ben je fais pas l'intelligent mais je fais des blagues je tombe à côté


Et puis qu'elles parlent d'enfant l'effraie aussi parce que comme il est séropositif si Juliette se motive à l'idée d'en avoir un à son tour bah il serait pas à l'aise même s'il est pas contre essayer.



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette n'est pas contre l'idée de devenir maman mais sait qu'avec Fabien ça risque d'etre compliqué


Elles sont pas droles tes blagues . Je peut te le garder si tu veut . Nell c'est sa mère biologique ?


Et qui est au courant pour ton fils ?

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline n'est pas non plus réceptive aux blagues de Fabien . Elle le regarde bizarrement.


Oui , c'est sa mère biologique. 


Papa est au courant, Vincent aussi .


Quelqu'un d'autre à qui elles avaient eu affaire plus jeunes l'avait peut-être appris s'il avait recroisé leur père depuis son évasion ...

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Puisque Céline est maman, Fabien change d'avis et lui dit pour sa sœur. Sauf qu'il en avait pas parlé avant à Juliette


C'est chouette tout ça les Frémont et les Rinato qui vont s'agrandir.
Dire nous avec Juliette on sait pas mais ils y travaillent ma sœur et Malik.


Là il regarde sa copine et se dit merde je lui en ai parlé ou pas ?



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Et non il ne lui en avais pas encore parlé


Et tu compter me le dire quand que ta soeur et Malik sont en train de faire un petit ? . Ok donc je suis la dernière avertie



Pas très contente du coup

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline était ravie d'apprendre cette nouvelle mais confuse que Fabien n'en ait pas parlé à Juliette


Je vais me débrouiller avec Vincent pour savoir où je peux m'installer mais est-ce que tu serais ok de le garder lors de mes horaires à GTS pendant quelques jours ?


Parce qu'elle sait que Nell travaille

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien reste bouche bée. Alors là il avait bien gaffé en n'en ayant pas parlé à Juliette avant


J'allais pas te le dire devant Estelle et Djawad qui galèrent quand même.
Mais j'aurais eu d'autres occasions
A vrai dire Malik m'a envoyé un message  y a pas très longtemps aussi..


Il ne donne pas son avis à propos de Gabin c'est à Juliette d'en décider même s'il est pas contre du tout au contraire si sa aide Céline .



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Ca l'occupera un peu parce que c'est dernier temps c'est pas la joie dans ce domaine


Je veut bien le garder ton bambin mais il faudra peut être aller le chercher quelque part ou tu l'amène ici ?


Elle aimerais aussi rencontrer Nell

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Eh bien c'est Nell qui l'a .
Il faut le récupérer chez elle mais je peux y aller et le ramener ici .
Est-ce qu'il y aura quelqu'un ?
Et puis je passerai sûrement assez tôt est-ce que ça pose soucis ?


Elle se doute que Fabien travaille de nuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum