Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première journée de boulot

+3
Emilie Leroux
Ashley Carpi
Malik Nassri
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 29 Avr - 21:55

Le Figurant

Le Figurant

Ah ben c'est cool ça. Si vous voulez puisque j'ai plus grand chose à faire, je peux aller vous le chercher.


Ca se voit que Julio cherche une occupation

102Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 29 Avr - 22:05

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik regarde tout le monde


Je pourrai aller lui parler moi, après tout c'est ma collègue.
Je pourrai lui parler pendant que vous allez au commissariat



Première journée de boulot  - Page 5 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

103Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 29 Avr - 22:23

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Est-ce que vous connaitriez quelqu'un qui pourrait nous héberger ou nous prendre en charge ?
Nous sommes à la rue...


Baptiste allait la couper pour dire qu'il s'en fichait d'être dehors, mais Thérèse lui fit signe de se taire. Elle savait être autoritaire quand il le fallait et pour le moment il n'avait dit que des bêtises.

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley se sent assez seule malgré qu'il y est du monde dans le salon mais se ne sont pas des clients donc pas de travail à faire


Il me semble qu'il existe un foyer pour les jeunes en difficulté


Sans savoir que ce foyer c'est Benoit qui le gérer

Camille Rimez

Camille Rimez
~ La rescapée ~

Camille a entendu parler de foyer pour jeunes

Un foyer pour les jeunes ça peut m’intéresser ça je pense


Mais avant il faut qu'elle voit sa sœur

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad a beaucoup de chose à gérer et il aime pas beaucoup ça


Oui il y a un foyer pour les jeunes et c'est une personne que je connais bien qui s'en occupe et je pense que vous serez bien là bas

Et Julio qui veut aller chercher son frère

Le Figurant

Le Figurant

Julio le regarde. Il sort son téléphone et envoie directement un message à Boris pour lui demander d'amener Sébastien ici

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik fait de gros yeux en voyant qu'on ne lui répond pas.


Je pense que ça ira pour moi aujourd'hui. 
Combien coûte la séance quotidienne ?



Première journée de boulot  - Page 5 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Vous nous prenez pour des débiles ou quoi ? 
Vous croyez qu'on va vous laisser partir avec les bêtises que vous faites depuis tout à l'heure?
Même si c'est votre collègue, c'est moi qui irais voir Emma.



Première journée de boulot  - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste semble intéressé par le sujet du foyer pour jeunes ,surtout puisque c'est Ashley qui en parle


Ah ,c'est cool ça . C'est où ? On connait pas bien par ici tu vois ... Ce qui serait au top ce serait que tu nous accompagne...


Thérèse voit le manège de son frère et pousse un gros soupir

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley voit boit ou Baptiste veut en venir mais elle est plutôt intéressée pas la petite métisse


Euh oui mais je pense qu'il faut que je demande à Djawad si je peut m'absenter un moment afin de vous accompagner

Camille Rimez

Camille Rimez
~ La rescapée ~

Camille serait partante aussi mais il faut absolument qu'elle voit sa soeur avant

Ok on ira ensemble voir ma soeur il faut absolument que je la vois et explique ce qu'il m'est arrivée

C'est la seule personne à qui elle pourra tout dire

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad fait la moue à voir que tout le monde qui veut des choses differente


Bon chacun va faire ce qu'il a faire . Je reste ici avec Camille en attendant mon frére et Boris . Ca sera gratit offre de bienvenu

114Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 13 Mai - 21:17

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Thérèse semble remarquer que c'est à elle que Ashley s'intéresse et elle masque très difficilement sa gêne


Euh ,eh bien, vous faites comme vous pouvez.Il y a rien d'urgent en soi .


Baptiste lourd ne comprend pas 


Quoi c'est pas urgent ? On va pas dormir dehors quand même ?

115Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 13 Mai - 21:24

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Donc nous sommes ok boss ?
Je peux filer à GTS tout de suite ?


Ca paraissait assez urgent mais il fallait quand même qu'elle soit sûre et même qu'elle ait sur elle un document l'autorisant à quitter le service. Ca n'avait rien et ne devait en aucun cas ressembler à un abandon de poste


Je crois qu'il vaudrait mieux que j'ai une autorisation, on sait jamais ce qu'il peut se passer

Elle n'avait pas peur non, elle tenait simplement à être couverte



Première journée de boulot  - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

116Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 13 Mai - 21:45

Le Figurant

Le Figurant

Boris arrive avec Sébastien. Il va direct voir Julio 


Oh gros, je l'ai fait cette fois mais écoute-moi bien je suis pas taxi moi alors la prochaine fois tu te démerdes


Julio regarde tout le monde.Avec la grosse voix de Boris tout le monde a entendu.


Il paraît qu'on demande maître Sangha

117Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 13 Mai - 21:50

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

C'est alors qu'il allait partir que les deux arrivent. Malik est enchanté de faire la connaissance d'un confrère.


Enchanté maître Sangha, maître Nassri, ravi de faire votre connaissance et au plaisir de plaider ensemble à l'avenir



Première journée de boulot  - Page 5 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley voit entré Sébastien et Boris qu'elle ne connait pas mais pour l'instant c'est Thérése qui l'interesse


Euh je peut aussi vous conseiller une chambre au Select pour l'instant j'y habite aussi . Bonjour messieurs je crois que c'est pour moi que vous etes là ?

Elle ne pas comment faire pour montrer à Thérèse qu'elle est interésée par elle

Camille Rimez

Camille Rimez
~ La rescapée ~

Camille est un peu étouffée de voir autant de monde elle qui a était enfermée pendant 10 ans


Bonjour , messieurs enchantée de faire votre connaissance . Emilie on va voir ma soeur

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad ne sait plus ou donner de la tete

Oui Emilie c'est ok tu peut aller à GTS avec Camille . Excuse -moi Bo' mais il fallait faire vite la situation est délicate .


Il marque une courte pause avant de repondre à Ashley

Ashley tu t'es occupe des 2 jeunes et leur trouver un logis pour ce soir

121Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 20 Mai - 21:41

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste sourit. Il est sûr qu'il va plaire à la jolie blondinette.


Thérèse semble comprendre qu'elle est plutôt intéressée par elle que par lui et ça ne la met pas très à l'aise.


Bon, eh bien allons-y , nous vous suivons.
Et toi arrête de baver!

122Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 20 Mai - 21:49

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie regarde alors Camille. Visiblement il est grand temps qu'elle sorte elle paraît en détresse d'être face avec autant de monde.


Tu viens Camille, je vais te ramener à ta sœur. 


GTS est accessible en bus mais pour lui éviter de croiser encore trop de monde elles iront à pied



Première journée de boulot  - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

123Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 20 Mai - 22:11

Le Figurant

Le Figurant

Je disais juste ça comme ça . J'ai pas envie que Julio prenne trop la confiance.
Surtout vu qu'on sait avec quel genre de meuf il sort


Boris n'aime pas Elise 


Oui je crois, j'ai entendu parler d'une Ashley, c'est bien vous ?

124Première journée de boulot  - Page 5 Empty Re: Première journée de boulot Ven 20 Mai - 22:17

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik n'a plus de raison de rester là, du coup il retourne à GTS bosser



Première journée de boulot  - Page 5 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley a compris que c'est compliquer pour Thérése


Les jeunes j'ai des choses à régler avec ses messieurs après je suis à vous pour vous trouver un endroit pour dormir ce soir


Ensuite elle repond à Sébastien


Oui c'est bien moi , en fait je suis à la recherche d'un avocat pour une affaire de corruption contre mon père

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum