Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première journée de boulot

+3
Emilie Leroux
Ashley Carpi
Malik Nassri
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Elle les regarde discuter en pensant à ce qu'elle a failli faire , à Jonas et même à cette fille avec laquelle son boss était en couple .Emilie se sentait coupable. Elle était impatiente à l'idée qu'un premier client ou une première cliente arrive



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

C'est pas un problème d'envie le problème c'est que tu as l'air d'avoir envie d'autres..


Julio a le même problème dans l'autre sens, alors il sait de quoi il parle

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Ce n'est pas qu'il n'a envie d'Estelle bien au contraire

Ce n'est pas que je n'est pas envie d'elle bien au contraire c'est le fait qu'on envisage d'avoir un enfant ça nous bloquent

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie les regarde discuter
Elle a de plus en plus hâte que quelqu'un se pointe car elle commence à s'ennuyer à tourner en rond



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

C'est parce que tu es bloqué avec cette histoire de faire un gosse que tu cherches à te faire d'autres filles ?


Julio est plus fleur bleue, il ne le comprend pas sur ça 

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Il ne sais pas trop comment lui expliquer


Ben oui c'est juste pour voir si avec une autre ça marche . Je ne sais pas comment t'expliquer ça


il voit Emilie qui commence à s'impatienter


Les clients devraient commencer à arriver d'ici peu

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

J'espère parce que je commence à m'ennuyer là ..


Elle regarde devant l'entrée si quelqu'un arrive enfin



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

Mais ça peut pas s'expliquer ce que tu dis là ! 


Julio est un romantique et surtout il fait beaucoup trop confiance à sa copine

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Comme Juliette l'a considéré comme un flanc au pruneau, Malik s'est décidé à aller plus loin que de simplement courir.Il va donc se renseigner en voyant qu'une salle de sport avait ouvert.


Bonjour mademoiselle. Est-il possible de rencontrer un responsable ici ? J'aimerais savoir comment tout cela fonctionne.



Première journée de boulot  - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad a entendu ce que Malik désirait rencontrer un responsable

Bonjour, Mr j'ai entendu que vous désirer vous entretenir avec un responsable je suis le gérant de cette salle . Que voulez vous savoir ?

Laissant Émilie attendre le premier client

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

En voyant quelqu'un arriver, elle sourit, mais apparemment, il n'est pas venu au premier abord pour s'entraîner. Emilie pousse un gros soupir en attendant quelqu'un d'autre



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

Julio regarde l'homme qui va vers eux.


Bonjour


Puis il va vers Emilie 


Mais...Je vous ai déjà vu..Vous n'êtes pas une amie de ma copine?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Voyez vous, ce genre d'activité m'intéresse mais je voudrais d'abord m'assurer de certaines choses. 
Ces appareils semblent très récents , j'espère que vous vous les êtes procurés de façon honnête et qu'ils ne sont pas contrefaits.


C'est ici l'homme de loi qui s'exprime



Première journée de boulot  - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Ce que viens de dire Malik agace un peu Djawad


Sachez mon bon Monsieur que tout ce matériel a été acquis dans la légalité et que certains des clients sont des fonctionnaires de Police . Bon que voulez savoir d'autre ?

Voilà ça c'est dit

40Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 11 Fév - 21:24

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie regarde Djawad discuter. L'échange avec l'homme qui venait d'entrer n'avait pas l'air bon.


Quelqu'un d'autre semble approcher de la porte . 



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

41Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 11 Fév - 21:44

Le Figurant

Le Figurant

Julio a fini son ménage. Il se contente de textoter avec son amoureuse. Qu'Emilie connaît très bien..

42Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 11 Fév - 21:57

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik ne s'attendait pas à ce que ce gérant prenne les choses de cette façon. Mais il était vrai que sa manière de lui poser la question avait été un peu abrupte .


Puisque tout cela est clair, comme je vous le disais, je pense qu'un peu d'activité physique me ferait le plus grand bien. Que pourriez-vous me proposer? 



Première journée de boulot  - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

43Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 11 Fév - 22:26

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Thérèse passait dans le quartier de temps en temps. Ils étaient toujours dans ce centre avec son frère. Ce lieu semblait beaucoup l'intéresser et elle savait qu'il allait certainement intéresser ce dernier . Elle venait de fuir avec lui sa dernière famille d'accueil qui lui avaient fait subir de graves sévices. Thérèse ne voulait pas en parler mais cette perspective de se défouler pour oublier et ne pas y penser lui semblait être la meilleure. Elle entra.


Bonjour

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

C'est vrai que Djawad n'y pas aller avec le dos de la cuillère mais Malik l'a bien chercher

Je peut vous proposer diverses activité mais je pense que pour vous il faudra y aller progressivement


Pour pas lui dire qu'il y aurait du travail



Emélie je pense qu'il a une cliente pour toi . Bonjour Mademoiselle

45Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 18 Fév - 21:43

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ah super enfin du boulot


Elle regarde la jeune femme


Salut . Est-ce que je peux t'aider ?


Elle ne sait pas trop comment formuler ses phrases , au début c'est pas toujours évident



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

46Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 18 Fév - 21:59

Le Figurant

Le Figurant

Julio a bientôt fini sa journée. Il a hâte de la retrouver

47Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 18 Fév - 22:11

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Mais je suis motivé ne vous en faites pas.
Je suis prêt à rester deux, trois heures, s'il le faut


Et y mettre le prix également 



Première journée de boulot  - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

48Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 18 Fév - 22:24

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Ca l'arrange que ce soit une femme qui s'occupe d'elle


J'aimerais savoir quels genres de machines vous avez et combien coûtent les cours ?


Bien sûr elle et son frère se sont échappés du centre et ils n'ont comme ronds que les quelques sous que Baptiste a chourrés en partant

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad soupire quand Malik lui dit qu'il aurait besoin de quelques heures


Je pense pour ma part que ce serait plutôt quelques dizaine heures pour commencer ou même un forfait sur le long terme

50Première journée de boulot  - Page 2 Empty Re: Première journée de boulot Ven 25 Fév - 21:21

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Nous avons des rameurs , des tapis de courses.
Pour les tarifs...Euh j'avoue que j'ai pas trop posé la question au boss..


Du coup elle va le voir 


La demoiselle voudrait savoir quels sont les tarifs des cours 



Première journée de boulot  - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum