Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première journée de boulot

+3
Emilie Leroux
Ashley Carpi
Malik Nassri
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Elle remarque que la jeune fille est gênée . Toutefois sa proposition lui paraît honnête. Elle se pousse pour la laisser rentrer dans la salle et y rentre afin d'y retrouver Djawad qui a l'air de vouloir lui parler de quelque chose également.


Qu'est-ce qu'il se passe ?
Dis, j'ai discuté avec la jeune fille , apparemment, elle est complètement braquée et elle n'accepte de parler que si on lui trouve des trucs à faire ici ..



Première journée de boulot  - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Toujours en train de s'agiter sur le tapis, Malik prit tout de même le temps de répondre


Ce nom-là ne me dit rien...


En réfléchissant, il perdit son attention et se retrouva les quatre fers en l'air vu que la machine continuait de tourner..



Première journée de boulot  - Page 4 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad se trouve se trouve dans une drôle de situation deux jeunes filles à gérer une pour des problémes psychologiques et l'autre pour des d' ordes foncières



Ben je sais pas trop pour Thérèse c'est plus à toi de gérer et pour l'autre tu m'as pas répondu tu connais une certaine Emma Rimez ?

Le Figurant

Le Figurant

Julio se retrouve tout seul à gérer Malik


Dites donc vous, je vous avais dit de faire attention.


Il l'aide à se relever puis écoute Emilie


C'est bien joli tout ça mais si elle vient faire du ménage la petite, moi je sers à quoi ?

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Encore un autre problème a gérer


Ben toi tu seras l'homme à tout à faire . L'agent technique ont aura toujours besoin de quelqu'un pour l'entretien du matériel


Quel boulet ce Malik

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oui, je la connais , c'est une ancienne camarade de mon lycée .
Enfin elle est plus âgée que moi et je n'ai jamais été en classe avec , mais je la connais quoi , je sais qu'elle habite par ici. Pourquoi ?


Elle en a entendu reparler récemment


Je crois qu'elle travaille dans la nouvelle boîte écolo qui a ouvert sur Marseille récemment..Je me rappelle plus du nom...



Première journée de boulot  - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

Il me semble que c'est de GTS que tu parles . Il paraît qu'elle a pignon sur rue en ce moment


C'est bien entendu Elise qui en a parlé à Julio vu que son beau-père y travaille


Du coup c'était quoi le bruit en bas ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Ah! C'est de cette Emma là que vous parlez...
Je suis justement un des avocats de cette structure, je peux peut-être vous aider...



Première journée de boulot  - Page 4 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Thérèse va pour rerentrer timidement...Lorsque son frère revient vers elle


Mais t'es ouf toi ! Ils vont jamais te laisser entrer là. C'est pour les bourges les trucs comme ça ! 


Evidemment comme Baptiste a la voix qui porte c'est évident que tout le monde aura entendu...


Mais pas du tout ...Je viens de trouver un arrangement avec eux..T'es con toi..

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Malik dit etre avocat dans cette boite




Malik tu es avocat je vais en avoir besoin pour le procès de mon père

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad écoute tout le monde


Ok donc sa soeur bosse à GTS il me semble que je connait du monde là bas si j'ai du temps je leur passerait un cout de fil


Il n'en a pas trop envie d'appeler

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie a entendu le jeune homme parler à Thérèse. Elle ne prend pas très bien ce qu'elle a entendu


Détrompez-vous, c'est pas parce que c'est beau et cosy que c'est pour les riches.
Nous accueillons tout le monde ici 



Première journée de boulot  - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

Le Figurant

Le Figurant

Julio va nettoyer la machine qui a été salie par Malik en écoutant les conversations

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Votre père ?


Malik a bien entendu parler du père d'Ashley mais il ne la connaît pas donc il ne sait pas que c'est sa fille



Première journée de boulot  - Page 4 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley répond à Malik


Oui Alain Carpi un homme d'affaires un peu douteux


Elle ne rentre pas dans les détails

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad lui prend mal la remarque du jeune homme qui c'est même pas présenter


Émilie tu as tout à fait raison tout le monde à le droit de venir dans cet établissement et pour votre gouverne on viens pratiquement tous d'un quartier populaire


A Ashley et Malik

Ashley , mon frère est avocat je pense que se serait bien que ça soit lui qui te défende


Ca fera du travail à Sébastien qui n'en a pas en ce moment 

Camille Rimez

Camille Rimez
~ La rescapée ~

Camille est toujours dans la cave est commence à en avoir marre d'attendre surtout que son ravisseur à du s'apercevoir qu'elle s'est enfuit et doit être à sa recherche . Alors de sa cave elle dit assez pour être entendue


Désolée mais est ce que je peut sortir d'ici ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie approuve d'un sourire l'affirmation que fait son boss à Baptiste


Vous pouvez entrer aussi et voir par vous-même


Puis la jeune fille dont tout porte à croire que Djawad venait de parler débarque


C'est toi la sœur de Emma ? Je la connais un peu .



Première journée de boulot  - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik se sent un peu débouté


Ah, je serai ravi de le rencontrer. C'est toujours intéressant d'échanger avec un confrère.


Puis à Camille


Je travaille dans la même entreprise que votre sœur mademoiselle



Première journée de boulot  - Page 4 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste n'est pas à l'aise mais visiblement ce que dit le mec qui lui répond ne lui paraît pas pouvoir être un mensonge.


Ah mais je savais pas que vous étiez jeunes et puis que le patron était un peu...Enfin, comme moi au teint quoi ...


Baptiste t'es lourd là ...


Thérèse et Baptiste voient la jeune fille arriver et la regardent . Le frère et la sœur seraient-ils tous les deux intéressés par cette jeune jolie arrivante ?

Le Figurant

Le Figurant

Julio se demandait ce qu'il faisait encore là. Plus personne ne lui parlait. Il décida d'aller discuter avec Ashley


Au fait ça avance le procès , tu as eu une date ?

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Julio lui demande si elle a une date pour le procès


Non pas encore de date puisque je n'ai pas encore d'avocat mais si j'en trouve un ça devrais plus tarder

Camille Rimez

Camille Rimez
~ La rescapée ~

Elle sort de la cave et quand elle arrive dans la salle elle s'aperçoit qu'il y a beaucoup de monde elle n'a plus l'habitude


Ah d'accord et quelqu'un l'a contactée . J'ai besoin de la voir

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad bien des choses à gérer avec toutes ses personnes en situation précaire

Ashley je vais contacter mon frère pour lui signaler que tu serais intéressée qu'il défende pour le procès de ton père


Pour les autres personnes il ne sait pas trop quoi faire


Pour vous jeune fille je pense qu'il faut qu'ont aille au commissariat j'ai un ami qui y travaille

100Première journée de boulot  - Page 4 Empty Re: Première journée de boulot Ven 29 Avr - 21:40

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie regarde le jeune il a l'air bien gourre celui-là. Heureusement la sœur lui semble plus intéressante et plus modératrice, plus ouverte


Je peux aussi vous accompagner, mon père aussi y travaille
Tout dépend si tu préfères rester là.


C'est comme Djawad veut , et puis ça dépend aussi si la jeune fille se sent plus en confiance avec une autre fille et une plus jeune qui en plus connaît sa sœur 



Première journée de boulot  - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum