Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans leur chambre (Sybille)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans leur chambre (Sybille) Empty Dans leur chambre (Sybille) Lun 23 Jan - 11:08

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Il était temps pour Sybille et Maxime de rejoindre leur chambre . Le jeune Robin était conscient que sa chérie s'inquiétait un peu de ne pas avoir vu son père et Eve arriver alors il lui dit pour la rassurer .

Ne t'inquiète pas trop pour eux  je pense que ton père te donnera bien vite des nouvelles , à toi ou Raphaël. 
Tu veux que j'envoie un message à Nathan ? Il bosse avec Eve il a peut-être des news .


Maxime voyait son amoureuse un peu triste de ne pas voir surtout son père et voulait absolument remédier à cela .
En réalité Maxime , contrairement à Raphaël ne savait pas que si Benoît et Eve avaient choisi de rester à leur appartement c'était pour d'autres  raisons.

2Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Lun 23 Jan - 14:44

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sybille sourie a maxime et lui  répond
- je veux bien si cela te dérange pas comme cela je serai rassuré mais t'es pas obliger mon coeur .
le mas est genial vous avez fait un super boulot franck et toi .
depuis que maxime lui a fait oublier ce que marvin lui a fait elle etait heureuse et croyais en l'amour sincère a nouveau
- maxime, tu m'as fait croire en l'amour sincère merci pour cela et sache que tu est l'homme de ma vie

3Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Lun 23 Jan - 21:38

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime lui sourit puis lui fit un bisou et envoya un message à Nathan.

Sinon on demandera à Raphaël quand on le croisera il sait peut-être quelque chose.
Faut croire que on a fait la paire tous les deux. J'aime bien travailler avec lui il est pro et j'apprends vite et bien avec lui .


Il lui fit de nouveau un sourire.

Je suis certain que tu es également la femme de ma vie 


D'autant plus depuis que Benoît lui avait dit qu'il le considérait comme partie intégrante de la famille depuis qu'ils s'étaient vus l'autre jour au cimetière. D'ailleurs il décida de lui parler de cette rencontre.

L'autre jour j'ai croisé ton père au cimetière c'était la Toussaint, il se recueillait auprès de sa mère et moi de mon père. Nous avons beaucoup parlé et j'ai bien senti qu'il me parlait comme un gendre. Il m'aime bien ton père et c'est réciproque.
Toi par contre je t'aime entièrement , tout court et de partout.  Fait-il d'un air coquin. Ben quoi, ils avaient leur propre chambre, pourquoi ne pas l'honorer comme il se devait de l'honorer ?

4Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mer 1 Fév - 14:21

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sibylle sourie et dit
- on a notre propre chambre , donc on peux en profiter et comme tu m'a fait oublier ce que Melvin m'a fait , j'en ai envie autant que toi excuse moi de t'avoir fait attendre avant cela mais avec ce que Melvin m'a fait j'avais peur .
Sibylle se mordis les lèvre et repris
- je t'aime tellement Maxime , merci , tu est l'homme de ma vie et nous j'espère que cela durera

5Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mer 1 Fév - 21:52

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

-Oublions que tu m'aies fait attendre. Je préfère avoir du attendre que tu te sois senti forcé ou mis la pression. J'ai attendu surtout que tu en aies à nouveau envie. Et je suis très fier que ce soit de moi que tu aies envie . Et tu n'as pas à t'excuser. Je ne peux pas à en vouloir à la plus belle la plus tendre et la plus sexy aussi . Il l'embrassa alors à pleine bouche, plongeant son regard dans le sien et commença à passer ses mains sous son dos. - Et comment que ça va durer. Ca durera toute la vie et plus encore . Il pensait aussi à Barbara qui était presque sa demi-sœur par Léo et qui était également la meilleure amie de Sybille. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose quand le confinement serait fini mais pour l'heure ils avaient mieux affaire que penser à ça..- Je vous aime tellement mademoiselle Cassagne

6Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mar 18 Avr - 22:57

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

(Sybille ? )

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

(excuse, j'ai dû refaire un mot de passe)
Sybille sourit à maxime et lui dit
- Excuse-moi encore de t'avoir fait attendre, mais avec ce que Marvin m'avait fait, j'avais besoin de temps et tu m'as fait comprendre que l'amour, c'est beau et doux, alors merci. Et moi aussi, je t'aime tellement. 
Espérant que le confinement se finisse bientôt et qu'il puisse se réunir en famille pour envisager l'avenir, mais pour l'heure, ils ont autre chose a pensé

8Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mer 19 Avr - 15:41

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

( ah , d'accord, t'inquiète pas ça arrive ) 

- Oublions tout ça . Pensons plutôt au temps que nous avons à rattraper .


Maxime se voulait coquin. Ils étaient bien loin d'imaginer que Barbara allait revenir de l'étranger après la fin de ce confinement . 

Il l'embrassa dans le cou , de façon tendre et délicate, et puis , un peu plus bas .

- Hum, ce haut m'a l'air d'avoir très envie d'être retiré, lui aussi . Je crois que je vais honorer sa demande.


Le jeune Robin gardait son humour cela aidait sa chérie à rester en confiance. Bien sûr il s'exécuta et lui retira son haut ensuite.

- Je crois bien que moi aussi, j'en ai marre de ce tee-shirt..

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sybille était a la fois anxieuse mais elle le voulais alors elle se laissa faire et enleva son tea shirt
- c'est vrais que le tien aussi veux être enlevé , j'adore être avec toi maxime et oui je veux que ce soit pour la vie même si cela te semble presenptieux mais tu est celui avec qui j'aimerai réalisé un de mes rêve celui d’Être mère .

10Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Lun 24 Avr - 21:48

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Ce n'était pas de la faute de Maxime. Sybille était tellement séduisante qu'il ne pouvait que se laisser aller maintenant que ses craintes étaient passés . 

- Pourquoi ce serait présomptueux ?


Il n'y avait pas vraiment pensé à vrai dire à cause de la mauvaise image de la paternité qu'il avait, celle de son propre père qu'il avait si peu connu et cherché à remettre sur le mauvais chemin qui était le sien. En revanche il ne savait que trop bien que Sybille avait déjà en quelque sorte manqué cette chance une première fois et que là avec lui elle veuille l'être ça ne pouvait que l'enchanter et ça ne pouvait être que réciproque. - Et moi celui qui me fait penser pour la première fois à l'idée d'être père, un vrai père, pas comme le mien que j'ai connu si peu et qui a essayé de me forger à son  image . 


Lui torse nu et elle en soutien-gorge , il commença à lui dégrafer toujours avec passion et tendresse.

- Du coup, je sais pas ce que tu en penses mais on pourrait peut-être commencer dès maintenant par arrêter de se protéger. Non ?


Ca passait par là et puis vu qu'ils n'avaient bien entendu eu personne depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Néanmoins pour la jeune Cassagne il faudrait par la suite passer par une vérification tout autre: elle avait déjà avorté, il faudrait donc s'assurer qu'elle puisse bel et bien mener cette éventuelle grossesse à terme. Mais encore une fois ils avaient bien mieux à faire que de penser à ça. Rien de tel pour augmenter leurs chances de fertilité que de pratiquer. Et ça tombait bien parce qu'ils avaient du temps à rattraper...

11Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mar 30 Mai - 15:23

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sibylle était a la fois heureuse mais elle avais peur , elle avait avorté car c’était le fruit d'un viol donc elle ne voulais pas le garder .
- tu a peu-être raison ,j'espère vraiment qu'on pourra vraiment le réalisé se rêve mais tu a raison maintenant que je suis sur .

(excuse du retard)

12Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mar 30 Mai - 15:44

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime pensait au positif depuis qu'il était avec Sybille. Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé personne. La désirait comme jamais il n'avait désiré une autre. D'ailleurs il ne savait pas que c'était possible de désirer quelqu'un autant. 

- On va le réaliser . 


Il fallait juste qu'ils s'accordent du temps et qu'ils pratiquent régulièrement . 
C'était précisément ce qu'ils n'allaient pas tarder à faire. Le jeune Robin défit ensuite le soutien-gorge de sa bien-aimée.

- Tu es tellement magnifique mon amour 


Il adorait tellement la vue qui s'offrit à lui. Maxime était émerveillé par toute la beauté qu'elle dégageait.

( ce n'est pas grave, t'inquiètes Wink )

13Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Mer 9 Aoû - 16:43

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

( J'attends ta réponse pour que Maxime parle de son projet à Sybille, et également pour terminer le confinement et rentrer à l'appartement . Il est également temps que Barbara retrouve Sybille et Maxime Wink )

14Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Jeu 10 Aoû - 8:55

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sibylle etait heureuse, elle venais de retouvé ce que c'était l'amour vraix et sincère .
elle etait très bien mais elle sentait que Maxime voulais lui dire quelque chose
- mon coeur , tu a l'air soucieux qu'est qui ce passe et que puis je faire pour t'aider

15Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Jeu 10 Aoû - 9:52

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime est étonné parce qu'il se dit qu'il fait déjà grand jour et pourtant il n'entend personne discuter du grand salon. Le confinement serait-il fini ?

- C'est juste que je suis surpris d'entendre personne de la grande salle à manger. Je me demande si le confinement ne serait pas fini.


Mais pour autant, même si c'était le cas il se doutait qu'ils n'allaient pas être mis à la porte et pouvaient donc encore profiter de leur chambre avant de vérifier auprès des gens qui habitaient là.

- On a encore le temps, ils ne vont pas nous mettre à la porte quand même


Le jeune Robin était un grand coquin. Il acheva ensuite de la déshabiller. Il n'en croyait pas ses yeux. Sybille était tellement magnifique. Et cet enfant qu'elle voulait avoir avec lui le serait forcément aussi quand il ou elle sera là. 

Plongeant son regard dans le sien, il attendit qu'à son tour elle lui retire ce qui lui restait pour enfin l'honorer comme une beauté telle qu'elle le méritait pour cette première expérience depuis leur discussion concernant un enfant.

Il ignorait totalement que lorsqu'ils allaient rentrer, Barbara serait rentrée de voyage. Elle faisait la surprise à eux et Léo, il n'y avait que Sabrina qui savait qu'elle revenait.

( Je suis obligé d'écrire ce paragraphe-là, parce qu'à l'heure de la fin du confinement, ce dont je t'ai parlé dans mon précédent hors jeu n'a pas encore eu lieu Wink en fait, par la suite, Sybille et Maxime vont rentrer chez eux et ce sera à ce moment-là qu'ils tomberont sur Barbara Smile Reste encore à finir leur câlin leur faire savoir qu'ils peuvent rentrer et qu'ils rentrent   Smile )

16Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Ven 1 Sep - 17:43

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

( Oups, du coup c'est peut-être un peu long :/ )

17Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Ven 27 Oct - 21:18

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

(Il va falloir penser à clore pour pouvoir rejouer à l'appartement )

18Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Ven 8 Déc - 16:47

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

( J'ai pensé qu'on pourrait faire une ellipse et créer un sujet où Sybille apprendrait qu'elle est enceinte. Cela nous permettrait ainsi de jouer à 3 avec Barbara . Qu'en penses-tu ? )

19Dans leur chambre (Sybille) Empty Re: Dans leur chambre (Sybille) Jeu 21 Mar - 18:19

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum