Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres)

+9
Léa Leroux
Le Figurant
Océane/ Jonas Malkavian
Emilie Leroux
Raphaël Cassagne
Franck Ruiz
Cristal Balester
Maxime Robin
Sybille Cassagne
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

La période où Raphaël et Maxime se faisaient la tête par rapport à Sonia était très loin pour lui. Aujourd'hui, elle avait disparu de leur vie et c'était mieux ainsi, pour l'un comme pour l'autre.


Syb' , au cas où tu te poserais la question...Apparemment...Papa reste à la maison avec Eve..
Qui sait...


Raphaël s'imagine grand-frère mais cette fois d'un garçon.Il y en avait bien un quelque part, Quentin, mais ce n'était pas pareil. Il dépose un baiser à Johanna même s'il avait toujours un peu peur de sa belle-mère.



Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal est revenue dans le hall et vois que tout le monde est arriver . Rester plus qu'a les placés



Bon puisque tout le monde est là reste plus qu'a tous vous placés  . Les adultes en haut et les jeunes en bas . Émilie toi qui connait tu vais visiter à Jonas et Océane . Franck tu connais maintenant assez bien les lieux donc tu emmènes Blanche à l'étage



Elle est embêtée d'avoir laisser Léa seule dans leur propre 

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa est toute seule dans leur chambre et attends sa belle

Noé Ruiz

Noé Ruiz
~ L'ado engagé ~

Noé a très envie de passer faire un câlin à Lola



Tu viens Lola apparemment nous c'est en bas 

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie n'ose pas demander à Cristal où est sa sœur. Elle espère pouvoir lui présenter Océane. Aujourd'hui elle est pour elle aussi importante que leur frère et d'ailleurs elle se demande où il peut être celui-là..
Elle décide de lui envoyer un message en chemin pour s'installer avec son chéri et sa sœur.



Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Franck Ruiz

Franck Ruiz
~ Le papa poule impulsif ~

Franck sourit à son fils. Il a l'air pressé de tester sa chambre avec sa petite amie.


J'imagine que tu sais ce que tu dois faire avant de passer à la pratique.


Il n'en dit pas plus, il ne veut pas choquer Blanche , il sait que pour elle c'est toujours son petit garçon.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane croit comprendre ce dont Franck parle mais en est plutôt perturbée.


Les amoureux... Vous préférez peut-être que je vous laisse tous les deux ?


Jonas regarde Emilie


Pour le moment , non, on reste tous les trois. Ce soir, on verra si nous pouvons trouver quelqu'un qui soit en mesure de te tenir compagnie .

Le Figurant

Le Figurant

Blanche a entendu , elle est très choquée, alors que Johanna se met presque à rigoler.


J'espère qu'il a compris. J'ai pas envie d'être tata tout de suite moi.


Lola se contente de sourire. Elle aime bien sa belle-soeur.


Vous inquiétez pas. On se revoit plus tard de toute façon.
C'est vraiment beau ici en tout cas. J'adore ce paysage plein de verdure. J'espère qu'il changera jamais.

Il y en avait un qui ne changerait jamais... Un qui était bien sûr là, lui aussi, mais pas avec les autres..Dans la salle de cinéma...

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime est content d'avoir passé tout ça avec Raphaël mais voyant tous ces couples aller dans leur chambre, bien sûr ça lui donne aussi des idées. Sauf que il ose pas les dire à Sybille vu que justement il est là.

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël comprenait à sa tête, ça l'amusait presque . Lui aussi pensait à la même chose, mais pour lui il y avait sa belle-mère, mais aussi son fils en plus. Mais il allait pas s'incruster avec Sybille et Maxime non plus.



Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Tout le monde à l'air d'avoir compris ou il devait aller donc elle va faire de même


Bon je vois que tout le monde à bien compris ou il doit aller . Je vous laissent vous installer et vaquer à vos occupations



Elle rejoins Léa dans leur chambre

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa est toute contente quand Cristal revient dans leur chambre



J'ai envie de toi



Elle l'embrasse fougueusement

Noé Ruiz

Noé Ruiz
~ L'ado engagé ~

Noé fait la moue il aime pas quand ses parents le materne



On a tout ce qu'il faut ne vous inquiétez pas



Lola sourit ça l'intrigue un peu



Lola pourquoi ça te fait rire

Franck Ruiz

Franck Ruiz
~ Le papa poule impulsif ~

Franck sourit à Lola. Lui aussi il l'aime bien.


C'est prévu ne t'en fais pas, nous y veillerons. Le côté champêtre et nature de ce lieu sera préservé .

Le Figurant

Le Figurant

Dans la salle de cinéma, Valentin était en train de se regarder un bon film d'horreur lorsqu'il fut dérangé par un texto d'Emilie . Il ne voulait pas répondre et posa son téléphone , sauf qu'il glissa et tomba de l'escalier 


Lola avait souri et non rigolé.


Ca me fait pas rire je suis juste attendrie par tout ça, ils sont mignons aux petits soins ta sœur et tes parents. 
Du coup, on rentre ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie n'avait pas vraiment suivi la réponse de son amoureux. Valentin ne répondant pas, elle s'inquiète. Elle essaye de l'appeler mais bien entendu ça ne répond pas



Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Tu attends des nouvelles de qui comme ça ? Tu sais bien que Léa est là, on la verra plus tard, elle doit roucouler avec Cristal. 


Océane est réceptive au bruit, elle entend une musique


Hé, mais c'est quoi ce bruit ? Vous entendez cette musique ?

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime et Sybille n'ont rien entendu, ils vont dans leur chambre

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Maxime et Sybille partis, puis Franck ayant suivi avec Blanche, Raphaël en fait de même avec Johanna. Sauf qu'ils vont dans la chambre avec leur fils



Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal et avec Lèa donc elle n'a rien entendu



Excuses moi mais il y a du monde , on fera un câlin plus tard



Elle aussi en a envie mais ce n'est pas le moment 

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa est un peu vexée qu'elle veuille pas faire un câlin


Bon puisque que tu veut pas je vais aller faire un tour

Et en sortant elle entendant la musique du téléphone de son frère



Tiens c'est le téléphone de Valentin ça  

Noé Ruiz

Noé Ruiz
~ L'ado engagé ~

Elle lui demande si ils peuvent rentrer dans la chambre


Ben oui va pas rester dehors , allez rentre aussi



Il voit un grand lit

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie remarque l'observation d'Océane, et puis ils la suivent jusqu'à entendre la voix de Léa .


Sans attendre, elle va dans ses bras


Milie, regarde qui je nous ai emmené 


Elle n'a même pas encore tilté que c'était la même musique que celle du téléphone de leur frère



Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas est heureux de revoir sa meilleure amie 


Salut Léa , je te présente Océane 


Il lui en avait parlé, mais elles ne s'étaient jamais rencontrées


Au fait t'es pas avec Cristal ?


Océane tend timidement sa main vers Léa tout en voyant le téléphone de Valentin qui était tombé de l'escalier

Le Figurant

Le Figurant

Valentin n'a même pas réalisé que son téléphone était tombé et peut-être détérioré. Il rigolait en regardant son film d'horreur.


Quand à Lola, elle n'attendait que Noé pour faire un câlin dans ce beau grand lit. 


Il en était de même pour Johanna avec Raphaël.


Pour Blanche en revanche, c'était moins sûr.. L'idée de voir Noé grandir la faisait presque pleurer .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum