Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réouverture après quelques semaines de vacances {Florian}

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Luna Torres

Luna Torres

Luna avait réouvert la boutique ce matin après avoir était absente pendant trois semaines, elle n'avait pas cherché de remplacant vu que Charlotte n'était pas là non plus elle avait décidé simplement de fermer la boutique... Quand elle avait ouvert la boutique les clients avaient afloué et maintenant après deux heures pendant lesquels il y avait toujoures un client dans la boutique, il était midi et Luna pu aller se chercher à manger dans son appartement à l'étage du magasin...Personne ne pouvait arriver...

Florian Estève

Florian Estève

Florian avait du temps devant lui et il décida d'aller voir Luna car elle venait de réouvrir sa boutique.IL entra dans la boutique mais il ne vit pas Luna.

Luna! T'es où c'est Florian, je suis venu te faire un petit coucou.

Luna Torres

Luna Torres

Luna n'avait pas entendu que quelqu'un était rentré dans la boutique c'est juste quand elle entendit la voix de Florian qu'elle regarda en dessous de la mezzanie et elle le vit.

-Ha Florian attends je me chauffe ça et je descends, tu veux peut-être quelque chose à manger ou à boire ?

Elle retourna voir la cuisson de son riz (j'ai rien trouvé de mieux inspiration qui vient d'éco julie comprendra mdr)

Florian Estève

Florian Estève

Non je n'ai pas faim, je suis juste venu voir comment se passe ta première journée.Ya beaucoup de gens qui vienne?

Florian posait cette question car il avait vu pas mal de publicité pour la réouverture.Luna aait fait les choses en grand.

Luna Torres

Luna Torres

-D'accord mais attend je descend dans deux minutes.

Luna alla chercher son plat et descendit dans la boutique et fit la bise à florian.

-Tu ne crois pas si bien dire je suis déjà fatiguée, j'ai ouvert à dix heures et c'est la première fois qu'il n'y a personne dans la boutique depuis je pense que j'ai déjà fait mon chiffre d'affaires pour la journée là et toi comment vas-tu?

Florian Estève

Florian Estève

Oh tu va pas te plaindre parceque tu as beaucoup de monde!Tu arrive à t'en sortir toute seule? Moi ça va, je prends une petite pause pour venir ici et puis je retourne au palais.

Depuis la dernière fois qu'il était venu, la boutique avait beaucoup changé mais en mieux.

Luna Torres

Luna Torres

-Oui j'y arrive mais bon ici c'est le premier jour donc c'est normale que les gens reviennent voir même si j'aurais preféré recommencer doucement... Ha d'accord et Thomas ça va je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir depuis mon retour... Qu'y a-t-il de neuf?

Florian Estève

Florian Estève

C'est vrai que c'est mieux de recommencer doucement... Thomas va bien, il doit être au bar pour le moment quoi que je crois qu'il ma dit ce matin qu'il devait aller faire une course pour son père. Oh c'est vrai ça tu n'es pas encore venue au studio alorsdès que tu as le temps tu passes.

Luna Torres

Luna Torres

-D'accord je passerais un de ses jours mais bon ici je ferme la boutique à vingt heures et j'ouvre à dix heures donc c'est compliqué je vais pas débarquer chez vous à vingt et une heure non plus donc j'essaierai de passer une fois je te promets, et Elodie comment va-t-elle?

Luna ne se doutait pas un seul instant qu'Elodie était sur Marseille et habitait à Marseille.

Florian Estève

Florian Estève

Tu serras toujours la bien venue chez nous.

Elodie habite Marseille maintenant, elle a eu des problèmes à Perpignan sa mère aussi donc elles sont revenues ici.Je les aide dans leur lute contre l'ancien beau-père.

Luna venait d'arriver donc elle ignorait son retour et Florian appréciait que Luna demandait des nouvelles de sa fille.

Luna Torres

Luna Torres

-Merci Florian vous aussi vous serez toujours les bienvenus ici. Mais je ne me vois pas débarquer à vingt et une heures chez vous quand même. Ha et qu'à eu Elodie et sa mère sans indiscrétion?

Elodie était comme sa nièce pour Luna qui ne voyait plus Rudy vu qu'il était partit au Etats-Unis faire ses études.

Florian Estève

Florian Estève

Son beau-père l'a frappé alors elle est venue ici, elle m'a raconté et ensemble on as réussi à les sortir de ses griffes mais Elodie reste malgré encore fragile même si le retour de sa mère au Mistral lui a fait énormément plaisir. Je lui dirais de passé à la boutique.

Luna Torres

Luna Torres

-Ha d'accord mais il n'y a pas de problème moi elle ne me dérange pas au contraire cela me fait du bien de la voire et on s'entend très bien ensemble.

Luna ne voulait pas montrer sa détresse sans Rudy elle était tellement triste.

Florian Estève

Florian Estève

J'espère que tu la reconnaitras parceque elle a grandi depuis la dernière fois que tu l'a vu!C'est devenu une jeune adolescente. Et toi, tu as des nouvelles de Rudy?
FLorian ne connaissait pas beaucoup Rudy mais il savait que c'était un garçon très sérieux.

Luna Torres

Luna Torres

-D'accord mais je pense que je la reconnaitrais. Heu Rudy m'a téléphoné hier il va bien mais bon il ne revient pas avant deux ans à Marseille et je vais t'avouer qu'il commence à me manquer, même si je ne l'ai pas élevé c'est mon petit bébé...

Luna souffrait de l'absence de Rudy.

Florian Estève

Florian Estève

Je comprends, son enfant reste toujours son enfant même si on ne l'élève pas.Tu sais pendant l'enfance d'Elodie je n'ai pas toujours été très présent. J'étais absorbé par mon travail et j'en oubliais parfois ma famille.

Luna Torres

Luna Torres

-Moi j'ai eu mon fils très tot mais cela ne m'a pas empêché de faire les bêtises que tout les jeunes font et cela je le regrette donc maintenant je me dis que Rudy finisse ses études puis nous verrons bien.

Florian Estève

Florian Estève

Tu sais que ton fils t'aime de toute façon, et puis il a été bien éduqué donc tu n'as rien à te repprocher.

Florian avait l'impression que Luna culpabilisait alors il essayait de la consoler un peu.

Luna Torres

Luna Torres

-Je n'arrive pas à rien me repprocher mon fils est tout et je culpabilise j'avoue de ne pas l'avoir élevé comme font toutes les mères je devrais avoir honte de ne pas savoir dire a quel âge a marché mon fils a quel âge il a parlé tout ça je n'en sais rien. Pourquoi? Car j'étais entrain de m'amuser avec les personnes de mon âge, et je peux te dire que Rudy m'en a voulu quand je suis revenue au Mistral même si il savait que je n'y était pour rien et que j'étais jeune et insolente.

Des larmes coulèrent des yeux de Luna car elle culpabilisait d'avoir fait autant de mal à son fils.

Florian Estève

Florian Estève

Oh mais faut pas pleurer Luna, maintenant ton fils ne t'en veux plus, elle a souffert mais il avait sa grand-mère pour s'occuper de lui. Tu ne l'a pas abandonné. C'est vrai tu étais jeune et moi aussi j'étais jeune quand Elodie est née mais maintenant tout va bien!

FLrian voulait vraiment consoler Luna car il ne supportait pas voir une femme pleurer.

Luna Torres

Luna Torres

-Oui je le sais qu'il ne m'en veut plus mais j'ai quand même du mal de me dire qu'il est loin de moi c'est cela qui me détruit le plus je crois mais bon j'essaie de rester calme même si quelque fois comme aujourd'hui c'est compliqué.

Luna avait seché quelque larme mais d'autre continuait quand même à couler et cela l'embêter que Florian la voie comme ça.

Florian Estève

Florian Estève

Allez ne pleure plus, dis toi bien que maintenant ton fils est heureux.C'est un mauvais jour ça va passer, des coups de blues tout le monde en a.

Florian voyait que Luna allait mieux, il fallait lui changer les idées.

Bon, je voudrais acheter un cadeau pour Elodie..Tu me conseille quoi?

Luna Torres

Luna Torres

-Oui je dois me resesir il n'y a pas d'avance car les clients ne peuvent pas me voir comme ça.

Elle sécha alors les deux dernière larme sur son visage (attention je suis précise mdr) et après elle écouta ce que Florian désirait à la boutique.

-D'accord je peux te proposer des parfums ou alors... gadjets érotique mais bon je ne pense pas que c'est ce que Elodie veuille (faillait le dire mdr) enfin j'ai plein de trucs j'ai des vêtements aussi enfin tu peux regarder et tu me dis ce que tu désires et on regarde après ensemble.

Elle elle allait continuait de manger puis faire un peu de paperasse car il y avait deux mois que plus rien n'était fait.

Florian Estève

Florian Estève

On va éviter les gadgets érotiques pour une adolescente quand même!

Florian rigolait à la proposition de Luna.Florian fit le tour de la boutique.

Je crois que je vais lui prendre un parfum, elle en met souvent et celui qu'elle porte pour l'instant..tu ne le dis a personne mais je ne le supporte pas, il sent trop fort et si elle pouvait s'en débarasser ce ne serrait pas de refus!

Luna Torres

Luna Torres

Elle écoutait attentivement les attentes de Florian elle allait donc voir les parfums en stock.

-Ma maman râlait aussi très souvent sur les parfums donc je comprends. Tiens j'ai celui là qui sent bon.

Elle rigola et lui tendit le parfum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum