Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réouverture après quelques semaines de vacances {Florian}

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Florian Estève

Florian Estève

Florian sentit le parfum.Il reconnut l'odeur qu'il trouvait famillière.

Il sent très bon ce parfum je crois que je vais prendre celui la je pense mais je connais cette odeur.

Florian sentit une nouvelle fois le parfum et il reconnut l'odeur mais cela demandé vérification. Il se pencha sur Luna et sentit son cou.

Voila, c'est ton parfum! J'en étais sur.

Luna Torres

Luna Torres

Luna laissait Florian parlé et ne répondait que par des hochements de tête mais quand il sentit son cou elle ne put s'empêcher de descendre sa tête et l'embrasser mais elle reconnut qu'elle avait fait une faute.

-Désolé je n'aurais pas dû...

Florian Estève

Florian Estève

Florian fut étonné du geste de Luna mais c'etait un peu de ça faute car il la provoqué.

Oh..euh c'est rien, je t'ai provoqué en même temps

Florian fut prit d'une pulsion et embrassa à son tour Luna.

Luna Torres

Luna Torres

Luna fut prise d'une envie mais bon elle allait peut-être regretée après mais elle y allait quand même...

-J'espère que tu as le temps?

Elle n'avait même pas fini ses paroles qu'elle regardait la porte et alla mettre la pancarte du coté fermé et elle alla encore une fois embrasser Florian.

Florian Estève

Florian Estève

FLorian susurrait à l'oreille de Luna.

J'ai tout mon temps tu sais.

Florian, toujours en train d'embrasser Luna, l'entraîna vers le canapé.Ils allaient certainement regrétté tout les deux après mais bon sur l'instant ils n'y réfléchit pas.

Luna Torres

Luna Torres

Vu qu'ils n'avaient pas envie de monter ils avaient pris possetion du canapé qui se trouvait dans le fond de la boutique à coté des accesoires érotiques. Luna était toujours entrain d'embrasser Florian mais elle commença à lui retirer sa veste et la jetta bestialement sur le sol puis lui retira sa chemise. (et oui je suis inspirée xD)

Florian Estève

Florian Estève

Florian déboutonna petit à petit le petit chemisier que Luna portait. Il passa lentement sa main sur tout son dos, jusqu'a degraffer son soutien-gorge. En même temps Florian continuait d'embrasser Luna.Ils étaient si bien ensemble à ce moment.

Luna Torres

Luna Torres

Elle embrassait toujours Florian... Elle commença à lui retirer son bas mais bon elle attendait le signal donc elle commença à s'abaisser et à carresser la ceinture de Florian et elle attendait qu'il lui fasse un signal pour commencer à baisser son pantalon très sensuellement xD

Florian Estève

Florian Estève

Dans le feu de l'action, Florian enleva sa ceinture, c'était le signal pour Luna.En espèrant qu'elle l'ait compris. La main de Florian descendait lentement sur le corps de Luna. Il retira petit à petit les bas de la jeune femme et les jeta vigoureusement sur le sol.

Luna Torres

Luna Torres

Quand Florian avait retiré sa ceinture, Luna avait compris et elle commençait à retirer elle aussi le bas de Florian et quand tout était retiré elle commençait à lui carresser le torse et après quelques minutes comme cela elle commençait à descendre de plus en plus bas...

Florian Estève

Florian Estève

L'ambiance était très chaude le corps des deux amants d'un jour l'était aussi. Florian comprennait ce que Luna avait dans la tête.Florian se laissait faire, il aimait.Il glissa ensuite sa main pour caresser la poitrine de Luna.

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Elodie qui avait envie d'aller faire un tour à la boutique. Elle venait car elle avait vu que Luna l'avait réouverte donc elle alla la pancarte était restée sur ouverte Luna l'avait surement malencontreusement oublié de la mettre sur fermé donc Elodie rentra dans la boutique et elle entendit des bruit bizzard mais bon elle pensait que Luna était en haut donc elle fit un tour dans la boutique et elle vit là son père avec Luna dans une situation étrange mais bon Elodie resta calme et elle regarda puis décida quand même de dire quelque chose.

-Papa ques-que tu fais ? Je te reconnais pas.

Là Elodie commença a pleuré tout était de trop pour elle et elle alla près du comptoir pleuré elle ne voulait pas voir son père ni voir Luna et elle voulu prévenir Thomas mais elle écoutait sa sagesse et elle ne prit pas son portable pour le prévenir elle continuai juste à pleurer.

Florian Estève

Florian Estève

Florian venait de voir Elodie, il se sentait mal et plein de remord. Tout de suite, il se rhabilla et se rendit près du comptoir pour parler à sa fille.

Elodie, ma chérie, je suis désolé je ne voulais pas que tu l'aprenne comme ça, on en avait tout les deux envies. Elodie désolé vraiment.

Florian se sentait mal, il aime énormément Thomas et ne veut pas casser son couple. Il avait mal pour Elodie car une fille ne devrait jamais voir son père en pleine action.

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Elodie était tellement mal qu'il n'y avait qu'une parole qui lui parcour la tête quand son père vient la voir.

-Dégage je veux pas te voir!

Elle n'aurait jamais du dire ça mais tout était plus fort qu'elle et elle ne voulait pas que tout explose à cause d'une connerie de son père. Pour le moment elle n'avait pas envie de voir Luna mais bon quelques minutes plus tard elle releva sa tête pour parler à son père.

-Papa j'ai juste une question pourquoi a tu fais ça ?

Elodie était redevenue calme malgré quelques sanglots qui coulait encore sur son visage.

Florian Estève

Florian Estève

Florian pensiat que jamais sa fille ne lui pardonnerait son acte. Et puis comment allait-il justifer ça?

Je ne sais pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que Luna et moi on parlez et d'un coup ça as dégénéré.

Florian réfléchit un instant, c'était vraiment une connerie, ils n'auraient jamais du.

J'espère que tu n'en parlera pas à Thomas, c'est à moi de le faire.

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Elodie n'avait pas envie de parler mais bon pour son père elle allait quand même faire l'effort de parler avec et ce n'était que pour lui si elle le fesait.

-Mais tu n'aurais pas du papa mais je ne peux pas t'en vouloir comme tout le monde tu as cedé à tes pulsions et je pense que c'est tout à fait normale on doit faire une croix dans le contrat quelque fois.

Ici avec son père Elodie avait une discution d'adulte elle avait la mentalité d'une adulte. Quand Florian dit à Elodie de ne pas en parler avec Thomas elle acquissa.

-Biensûr que je n'en parlerais pas si j'ai voulu le faire y a pas longtemps c'était par colère je crois et non par envie j'avais la haine contre toi je vais te l'avouer.

Florian Estève

Florian Estève

Je sais que je n'aurais pas du mais bon maintenant il est trop tard. Je te demanderais de ne pas être au studio quand je vais l'annoncer à Thomas..je me doute de sa réaction.

Florian était "content" de la réaction de sa fille mais malgré cela il se sentait très mal vis-à-vis de Thomas car il ne méritait pas une telle trahison surtout que Florian aime Thomas et cela ne changera pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum