Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin est sûr de lui , il l'embrasse plus tendrement et passe ses mains sous le dos d'Océane


Je me sens prêt t'inquiètes et puis j'ai surtout envie 


Ils ont assez attendu non ?

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane le laisse parcourir sa peau ça lui fait des frissons 
Elle retire son haut


Ca te sera plus pratique comme ça non ?


Elle lui sourit et puis lui enlève doucement le sien 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin sent sa respiration plus rapide et son sexe durcir comme il lui paraissait n'avoir jamais durci auparavant 


Il imagine qu'elle n'a pas pensé à une protection et lui ne pensait pas faire ça là 

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane n'a pas pensé à ça non plus mais elle se dit que peut-être l'aura d'Anna les aidera à trouver une solution 
Elle se met les mains dans les poches et trouve un sachet dedans
Victoire lui en avait laissé 


Je crois qu'on est sauvés


Elle sent le désir de Valentin 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Le problème c'est qu'il n'a jamais vraiment appris comment mettre un préservatif


Euh...On va un peu galérer je crois 


Valentin ne reculerait cependant plus

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane regarde le sachet 


Il n'y a pas un mode d'utilisation ou quelque chose du genre ?


Attends non sur Internet sur le portable non ?


Elle prend celui de son amoureux et tape la recherche 


Ah j'ai trouvé 


Elle laisse le portable à Valentin 


Tu veux que je le fasse moi ou tu le mets toi ?

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin se sent très intimidé alors il la regarde amoureusement 


Je pense que c'est mieux si c'est toi ce serait dommage que je me rate et qu'il craque 


Par contre après j'effacerais la recherche on sait jamais hein

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane acquiesce , elle ferme les yeux tout en gardant le sourire, arrache délicatement le plastique et lui enfile la petite protection qui finit par recouvrir quelque chose de bien plus gros

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Plus rien ne le fera reculer mais il sait qu'il ne voudra pas en parler à qui que ce soit une fois que cela sera fait .
Valentin embrasse Océane. Il regarde et sent déjà des gouttes de sueur l'envahir 

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane sent l'envie la contrôler depuis qu'elle a touché le sexe de son amoureux pour lui enfiler le préservatif 
Ils ne connaissent pas grand chose des pratiques alors peut-être passeront-ils à l'acte directement ?
Lentement, elle se dirige jusqu'au lit d'Anna et se pose dessus se sentant tremblante mais amoureuse et pleine d'envie . Elle prolonge avec fougue une fougue qu'elle ne connaissait pas encore

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin ne se pose pas vraiment cette question mais il n'y va pas directement préférant apprendre le corps de sa petite amie en l'embrassant partout.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Finalement ils se suivent tous les deux Océane aussi embrasse son homme de partout, de haut en bas. La tension augmente.

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin s'arrête et regarde Océane droit dans les yeux .


Tu veux que ... Qu'on y aille ?

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane lâche un petit oui et attend que Valentin se lance 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin n'a donc plus qu'à s'insérer en Océane
Ca lui paraît irréel tant il ne croyait plus à passer à l'acte mais ça lui passe à côté parce qu'en plus il est vraiment amoureux. Il lui caresse les cheveux 

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane a bien entendu certains dire que Valentin rêvait de faire ça avec une fille depuis des années mais elle n'en a que faire. Ils sont bien tous les deux et elle le sait sincère qu'il ne le fait pas avec elle pour le faire et qu'il ne va pas la laisser après. De toute façon elle ne le laisserait pas faire car elle est accroc 
Elle ferme les yeux 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin a oublié cette période. Pour Océane il aurait attendu encore plus longtemps si elle en avait eu besoin.
Il n'y a plus que ce moment de plaisir qui compte

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane se sent transpirer, elle sent elle et Valentin ne faire plus qu'un. Elle sait que ça ne durera qu'un temps et espère que ce temps durera un bon moment. Elle oublie de penser, elle oublie le passé, elle oublie de réfléchir. Et par moments elle se sent en connexion avec quelqu'un qu'elle n'a jamais connu. Jamais eu la chance de connaître. Son esprit est pourtant toujours vivant ici . Elle sent,elle voit , le sourire d'Anna. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle sait que ça ne peut être qu'elle. 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Lui aussi ressent la présence d'Anna Fournier. Il sent qu'elle lui a pardonné , si tenté qu'il y avait quelque chose à pardonner. Pour lui si en tout cas. Il se sent libéré de sa culpabilité. Mais il ne devrait pas tarder à se libérer d'autre chose..

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane ferme les yeux et laisse Valentin poursuivre
Elle a entendu parler d'autres pratiques mais tout porte à croire qu'ils n'en essayeront pas cette fois-ci

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Visiblement non
Valentin finit par terminer tout en tenant toujours Océane
Il réalise que c'est terminé sans pour autant le réaliser il ne veut pas la lâcher 

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane ne sent rien non plus et elle sent bien que Valentin ne fait plus rien 


Autour de nous ils nous en ont fait une montagne alors que c'est anodin, naturel et que je ne sens rien de particulier

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Ce n'est pas tout à fait le cas pour Valentin


Moi, je dirais pas ça tout à fait . Mais je vois pas pourquoi on dit ouais quand t'as fait l'amour tu deviens adulte


Ou alors c'est d'être avec l'esprit d'Anna qui les éloigne de cette idée peut-être

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Pour les femmes, si ça change quelque chose mais je ne vais pas rentrer dans les détails


Océane s'est documentée , et elle craint de se lever , que Valentin ne le remarque ou pire qu'elle ait sali le lit d'Anna mais en fait il n'en est rien, elle n'a pas saigné. Sûrement ça aussi grâce à la magie du lieu 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin ne s'en inquiète pas il la couvre de bisous sur les épaules en ne se souciant et à raison pas une seconde de ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum