Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette]

+2
Juliette Frémont
Estelle Cantorel
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Bah , tu sais bien, son père est là-bas au Laos et les déplacements sont interdits là-bas donc ils vont en amoureux passer les fêtes avec sa mère et ses grands-parents.
Moi j'étais contente de rencontrer ta famille quand on est allés à Bruxelles..


D'un côté elle se dit que ça peut aider qu'ils y aillent ensemble pour que Djawad connaisse mieux sa famille et ait un peu plus envie qu'ils en fassent une ensemble. Evidemment elle ne lui parle pas de la présence possible de Florian


Fabien, cette conversation est privée. Et je parle de Bordeaux la ville, on peut pas boire d'alcool tu sais bien.

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien trouve que c'est pas une bonne idée de lui parler de sa pendant une danse. Il pense qu'il va se braquer. Et il voit à sa tête qu'il a pas l'air très chaud le Djawad.
Mais Estelle a été claire et il retourne près de sa Juliette


Elle est bizarre des fois Estelle. Je pense pas qu'elle utilise la bonne méthode...



Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Sq2x
Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Le Figurant

Le Figurant

Pisque tu parles de Bordeaux, t'en a pas toi ici ?


Demande Wendy qui commence à avoir un peu soif

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette elle connais très bien Estelle



Bah après tout qui ne tente rien n'a rien mais c'est qu'elle y va un peu vite et ça risque de le braquer



Elle sait très bien qu'elle veut lui demander autre chose

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad a bien compris qu'elle veut lui demander quelque chose et le voyage à Bordeaux n'est qu'une façon de faire passer le message


Je vois pas très bien le rapport entre Guillaume au Laos et le voyage à Bordeaux . Les fetes ont très bien les passées ici avec nos amis



Elle a réussi il est braqué

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Noël c'est une fête de famille . Bien sûr le nouvel an ça se passe avec les amis mais Noël c'est en famille . Ca fait longtemps que j'ai plus vu la mère de Nathan et ses grands-parents. Je sais plus bien si tu t'en souviens mais c'est Sophie qui m'a sorti de mes années de galère à l'hôpital et ça c'est quelque chose qui reste à vie


Elle n'en a jamais trop parlé à Djawad de ces problèmes là 


Tu sais depuis que nous sommes ensemble je t'ai jamais trop parlé de cette période je voulais t'en préserver sûrement parce que tu étais pas médecin et surtout heureusement que tu l'étais pas parce que je me sens vraiment femme et pas une petite malade à qui faire constamment attention.


C'est sûrement pour ça qu'elle n'arrive pas à s'y prendre elle a été recluse longtemps et a toujours voulu tout connaître vivre pleinement . Ca a été l'amour les plaisirs de la chair, l'alcool , le shopping et depuis ces mois c'était le désir de maternité.

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien regarde Estelle il comprend qu'elle commence à raconter une histoire longue à Djawad.Il en a presque mal à la tête pour lui. Même si ce qu'elle lui dit il pourrais le dire aussi mais sa il le sait pas puisqu'il écoute plus.


Après ça, je sais ce que sait. Quand on a une maladie dans le genre de la sienne ou de la mienne ben on  veut vivre à fond et tout connaître vite plus vite que les autres même .
Et puis je pense que si ça a pas duré avec Rudy c'est qu'il l'infantilisait trop. Faut pas oublier que c'est une femme avec des désirs de femme. Pour sa c'est Djawad qu'il lui faut parce qu'il sait ce qu'elle a mais c'est une femme avant tout. Et pour ça aussi que c'est toi qui me faut parce que Samia avec moi étais pareil.



Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Sq2x
Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Le Figurant

Le Figurant

Wendy regarde Fabien. Il fait son psy et n'a pas répondu à sa question.


Hé bah didonc mossieu tu es pas psy que je sache ton job c'est de nous servir . Donc tu as quoi comme vin mon gaillard ?

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette qui est  toujours  cash



Pff vous faites mal a la tete avec votre baratin . Alors accouchez et dites franchement ce que vous voulez



Bien sur qu'elle a compris

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad pense comme Juliette



Tout à fait d'accord avec Juliette . Pourquoi tourner autour du pot qu'est-ce que tu veut me demander . Et après on verra pour le voyage



Voilà qui est dit . Il attends une réponse claire

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Juliette et Djawad l'encouragent à être cash et à dire le fond de sa pensée son projet


Je n'ai pas changé d'avis tu sais , je suis sûre que tu ferais un très bon père. Nous avons tout le temps et je peux attendre si tu te sens pas prêt mais j'ai besoin qu'on en parle


Elle a aussi très envie avant tout à cause de sa greffe de savoir si elle peut tomber enceinte et si cela pouvait vraiment aboutir

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Bah accoucher c'est bien le sujet ma chère chérie


Fait-il à voix basse. Il veut pas non plus se mêler c'est leurs histoires de couple


Hmm je suis pas sûr qu'on ait du Bordeaux ici Wendy. Faut que je regarde tu m'embête toi à me faire travailler. 


Il sourit



Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Sq2x
Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Le Figurant

Le Figurant

Si t'as pas ton pinard de bourge, tu peux nous trouver de la bonne vodka ça nous suffira gros.


Fait Boris qui en avait décidément marre de danser.


On devrait peut-être s'éloigner un peu mon lapin. Ils ont l'air de se parler sérieux. Et t'as raison ça donne soif

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette est contente que le sujet soit enfin évoqué



Ah ben voilà on y est et c'est compréhensible que tu veuilles avoir un enfant et surtout que tu saches si tu peut l'avoir


Mais sur que Djawad le prenne bien

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Bien sur qu'il avait comprit mais encore une fois c'est pas très clair



Je sais que tu veut un enfant mais le problème c'est que tu sais meme si tu peut en avoir et c'est pas en allant à Bordeaux que tu en sauras plus



Et si c'était Djawad qui pouvait pas

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle est plutôt surprise de sa réponse. Elle comprend alors qu'aujourd'hui il n'a plus rien contre mais qu'il a besoin de clarté . A vrai dire elle ne s'était pas vraiment posé la question


Qu'est-ce que j'ai été conne de ne pas penser à ça ..
Il y a qu'un moyen de le savoir 
Tu préfères aller voir Vadim  au cabinet ou bien Victoire à l'hôpital  ?


Bien sûr elle pense à Victoire pour l'hôpital  vu leur amitié forte mais ça ne veut pas dire que là-bas il n'y en avait pas d'autre

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien est allé servir Wendy et Boris il regarde Estelle et Djawad


Il parle sérieux là. J'espère que ça va s'arranger entre eux 


Il est sensible Fabien, il regarde en servant un verre à shot aux autres amoureux il en renverse sur la robe de Wendy



Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Sq2x
Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Le Figurant

Le Figurant

Héééé c'est moi qu'il faut alcooliser pas ma robe espèce d'andouille 


Au fond ça lui fait rire à Wendy par contre Boris moins mais il dit rien et se contente de boire

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette les écoutent la question est enfin posée et ça fait du bien



On s'en fout que ça soit Pierre , Paul ou Jacques l'essentiel c'est de le faire et le plus rapidement possible

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad est plus que d'accord avec Juliette



Tout à fait d'accord avec toi Juliette il faut juste que tu y ailles on s'en fout de qui s'occupera de toi et j'en profiterais pour faire moi aussi le test



Il préférerais Victoire 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Oh ben zut alors . Bon je t'en ressers alors 


Il se mettent à parler de médecins et ça l'angoisse un peu , ça lui rappelle forcément qu'il est malade même s'il est porteur sain



Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Sq2x
Faire la fête en essayant de penser à autre chose [ Juliette] - Page 5 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

On a cas demander à Victoire 


Elle regarde les autres,  elle est rassurée et prête à faire la fête


A l'heure qu'il est soit elle est de garde soit avec Sacha et je pense pas qu'il faille les déranger si tu vois ce que je veux dire


Elle se met à danser


Je l'appellerais demain ce soir c'est la fête you hou


Une odeur lui titille les narines


Wendy, pourquoi ta robe sent la vodka ?

Le Figurant

Le Figurant

Parce qu'il m'en a renversé dessus cet idiot là 


Heureusement qu'il ressert. Elle boit avec plaisir


Ah ben voilà tout s'arrange, les pommes et les oranges

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette se marre



Quel couillon celui là il renverse la boisson sur sa copine



Elle parle de Boris bien sur

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad lui danse depuis un moment



Estelle il faut que je te parle sérieusement pour qu'on se retrouvent vraiment 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum