Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien a tout gagner. Juliette ne lui parle pas pour lui c'est évident elle fait la gueule. Il regarde les deux sœurs. Céline doit savoir qu'il travaille un peu la nuit au Twenty-Night


C'est vrai que j'ai souvent quelques horaires de nuit mais c'est pas grave du tout.
Faut pas vous embêter pour ça . On parle quand même du neveu de ma chérie.



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Elle ne fait pas la gueule mais bon il fait pas trop d'efforts non plus


Tu préferes que je le garde chez toi ou ici c'est toi qui voit



Elle préfèrerait chez elle parce qu'elle a pas trop confiance en Fabien avec un enfant

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline sourit à Fabien , il est conciliant, c'est une bonne chose


Ben j'ai plus trop de chez moi pour le moment il faut que je voie avec Vincent et aussi avec Nell donc pour le moment ici c'est sûrement mieux 


Elle regarde Fabien , puis à nouveau Juliette


Mais il y a toujours lieu de s'arranger. Si tu travailles de nuit, je vais pas me ramener avec Gabin aux aurores si tu dors 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Vous savez avec l'intensité de travail à mon boulot, je peux vous dire que quand je dors je dors . Et encore plus vu sa séropositivité . Quand il y pense le moins souvent possible il se dit mince je voudrais donner mon sang je peux pas , je voudrai prendre un verre je peux pas prendre d'alcool et il a aussi peur de ne pas pouvoir enfanter c'est ce qui l'a toujours rapproché d'Estelle . Ils doivent se forcer , se priver et vivre un peu modérément . Si tu vas chez Céline le garder ça veut dire que je le verrai pas le petit bout ? Il faisait une tête triste et puis regarda dans ses affaires il y avait une peluche qu'il avait un jour acheté pour sa sœur mais qu'il avait oublié de lui donner. Je vous présente la peluche Malik. Je l'avais acheté pour Mélanie quand monsieur était parti en voyage d'affaires mais il était revenu entre deux et depuis j'ai oublié de lui donner. 
Il aime les peluches Gabin ?



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Fabien est saoulant quand il s'y mets


Et ben il viendra ici puisque monsieur y tiens temps mais tu lui changeras ses couches



Voilà qui risque de lui faire changer d'avis

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline est amusée par la petite scène que sa sœur fait à Fabien


Je pense qu'il aime bien . Mais tout ce temps passé en Australie je l'ai laissé à Nell donc j'en jurerais pas mais après c'est un enfant comme un autre 


Et puis elle regarde la peluche 


Et maintenant tu me proposes de lui filer cette peluche qui traîne depuis des années pour mon fils ?

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Ben quoi tu me prends pour qui Céline elle est propre. 


Puis il regarde Juliette


Ben y a pas de problème , je m'en fous de changer des couches 


A croire qu'il veut s'entraîner 



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette fait exprès pour voir la réaction de Fabien


Bon ok on ira garder ton petit bonhomme quand tu voudras . Fabien ça serait pas une demande ?

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline décline la proposition de Fabien


Non Fabien. Vu qu'ils projettent de se reproduire aussi, je pense que tu devrais la garder pour ton futur neveu ou ta future nièce.


Je vais aller voir Nell pour lui parler de tout ça . Ensuite je pourrais faire les présentation. On organisera un pot dinatoire sympa.

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Ouais, c'est sûrement mieux. Bon bah on ira ensemble avec Juliette acheter un doudou ou une peluche pour Gabin.


Fabien voulut rappeler qu'il ne pouvait pas boire d'alcool, il savait pas si Céline étais au courant, mais il n'osa pas.


Et pourquoi pas ? Au Twenty Night j'ai une belle situation, un bon salaire , toi tu es très humaine , tu as de l'argent de côté aussi et en plus on aura l'occasion de s'entraîner à pouponner avec Gabin. 


Le seul truc c'est que Fabien allait devoir refaire des tests et ça c'était la partie la plus chiante pour lui mais il la ferait d'autant plus que ce serait Juliette qui allait porter l'enfant 



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette préférait que cela se passe chez Nell et Céline qu'au Twenty- Night 



Je pense pour ma part qu'il serait préfèrable que cela se fasse chez vous c'est beaucoup mieux pour tout le monde et surtout pour le petit



Céline doit savoir que Fabien ne peut pas boire d'alcool

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Ca va pas la tête je ne vais pas faire aller mon fils dans un bar


Elle regarde Fabien avec de gros yeux 


C'est pas trop dur pour vous de travailler dans ce genre d'établissement alors que vous ne pouvez pas boire d'alcool ? 

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Ben non je m'en fou...Je m'en moque..Je travaille je suis pas censé y consommer. Je sers, je parle aux clients aux partenaires c'est tout je suis pas goûteur.


Il se dit oups j'ai dit je m'en fous alors qu'elle va nous confier son petit j'en loupe pas une


Oui c'est mieux, mais je pourrai m'occuper des couches quand même même si c'est pas ici.



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette toujours aussi joueuse



Les couches pour toi et le reste pour moi et j'aimerais bien qu'il te pisses dessous pendant que tu le change

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline était très attendrie de les voir ainsi s'apostiller gentiment. Elle rit de bon cœur . Mais le célibat la pesait . Elle songeait même parfois à demander un parloir pour parler de ses craintes à celui qui pour elle avait malgré tout ce qu'il avait commis le plus à même de la comprendre à savoir, le docteur Livia.
Mais elle n'y pensait pas tout à fait encore, car elle était encore troublée par Nell et appréhendait de la revoir


C'est pas très gentil ça 


Elle parle plus bas à sa soeur


Tu te souviens ? Je t'avais dit que je pensais que la plus belle de mes histoires d'amour avait été avec une femme..Eh bien...Je dois avouer que...J'appréhende de revoir Nell...ça me fait quelque chose , l'idée de la retrouver..


Même si elle n'est pas la première avec laquelle elle avait envisagé d'avoir un enfant, elle n'était pas Virginie

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Ah ben c'est charmant ça ...Fabien fait un peu la moue et puis après en plus Céline fait une messe basse à sa sœur il se demande ce qu'elle peut bien lui dire Personne n'a envie de boire ou manger quelque chose ? Moi j'ai la dalle un peu.



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Pour Juliette la présence du docteur Livia n'est pas un gros problème puisqu'il n'était pour elle que son médecin traitant



Tu sais que pour moi il n'était que mon médecin traitant alors qu'il sois de retour je m'en fiche un peu et en plus je n'ai pas de problème médical

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline avait du penser tout haut


On parle quand même d'un serial killer
J'ai peur pour Vincent


Il était toujours important pour elle

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien entend parler de serial killer il se demande sur quoi il est tomber et de quoi il parle


De qui vous parlez là ?
Je sais qu'il y a eu des fous dans le coin mais j'étais jamais là quand ils ont semé la terreur heureusement.


Manquerait plus qu'il existe un serial killer de malades du sida avec tous les types de serial killer qui avaient eu une spécificité



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette va être franche avec Fabien



La personne dont on parle c'est le Dr Livia il a tué des femmes et tenté d'en tué d'autres il y a des années



Elle n'entre pas dans les détails parce que là Fabien pourrait avoir peur s'il apprenait qu'il sévissait sur les femmes brune

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Il ne s'en est jamais pris à nous mais j'aimerais bien le revoir pour le confronter face à une autre vérité




Elle apprécierait qu'il lui avoue avoir été au courant et même caché comme Louvain et ses parents, pour Julien

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Woaw je sais qu'il y en a eu des tarés dans le coin mais celui-là il a l'air de boxer de première catégorie. Il est au fond d'un trou j'espère ?


Bien sûr ça l'inquiète pourquoi elles viennent à parler d'un fou pareil ?



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Céline aimerait revoir le Dr Livia


Le revoir mais tu es folle , Après toi tu risques rien tu es blonde et pour garder Gabin c'est quand tu veut



Dans un trou il y a était pendant quelques temps quand il tombé de la falaise

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Ca ne veut rien dire .
Julie Pailleron , elle était blonde . Et Iris , je ne suis pas sûre qu'elle était si brune que ça 


Elle ne fait pas attention au fait que Fabien ne sait peut-être pas que Livia cible les brunes

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Quand Fabien entend les deux sœurs dire que les cibles préférées du malade dont ils parlent sont les brunes, il voit rouge




Mais attends c'était votre médecin de famille le mec ?
Mais il va chercher à s'en prendre à toi 


Il était prêt à en découdre 



Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Sq2x
Retour surprise ...Dans les deux sens ( Juliette&Fabien) - Page 2 Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum