Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vient voir son père ( Roland )

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit en écoutant ses deux enfants.Il réfléchit avant de regarder Killian et Lola.

En plus,elle se débrouille bien au bar,alors sa doit être une future petite serveuse.Si c'est grâce à toi,si elle est doué pour le bar,alors je comprend.Ta soeur est doué pour la cuisine et toi,pour le bar,et je suis fière de vous deux et je pense que Thomas aussi doit être fière de votre travail.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Thomas doit être surtout content d'avoir une soeur et un frère qui soit plus sympathique envers lui que celui qu'il avait déjà. Elle disait ça tout en espérant qu'un jour les trois frères finiraient par tous s'apprécier. Lola pensait que pour le moment il n'y avait que Thomas qui faisait des efforts. Killian, du côté de Thomas mais entre les deux autres et du côté de François envers Thomas, c'était bloqué. Betty pourrait finir par remplacer Mélanie ...Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vue ...Enfin je veux dire elle a l'air de ne plus être vraiment là. On dirait qu'elle a des problèmes..

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian aimerait travaillé avec sa chérie



Merci ma soeur c'est vrai que je suis bien plus agréable que l'autre et l'ambiance est bien meilleure

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarde Lola avec inquiétude quand elle parle de Mélanie.


Mélanie ne viens plus au bar travailler?C'est quoi cette histoire ?Mélanie est pas du genre a partir,comme sa,sans prévenir.


Il regarde Lola et se rassoit sur le bord du lit en pensant a Mélanie.Il l'avait engagé,a 16 ans,et aujourd'hui il apprend que Mélanie viens plus après tout ce qu'il avait fait pour elle.Il espère qu'elle aura une bonne explication quand il la verra.il regarde Killian,et lui sourit avec tristesse.


Vous allez pas vous détester jusqu'à la fin de vos jours?François et toi devrait mettre les choses,au clair,tous les deux,mettre les cartes sur les tables et vous dire tout ce que vous reprochez a l'autre.La famille Marci doit être soudée et pas se hair.Je veux partir de cette terre avec un regard sur mes enfants réunis devant ma tombe et pas en train de se battre pour l'héritage que je laisserai derrière moi.Killian,même si c'est dur avec François,essaie de te rapprocher de lui et si sa marche pas alors on trouvera une autre solution mais fais le pour moi...je te le demande...

105Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Jeu 14 Déc - 18:08

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola soupçonne Thomas de savoir des choses et qu'il ne dise rien.


Je crois me souvenir que Thomas est son meilleur ami. Ca m'étonnerait qu'elle ne lui ait rien dit. 
Sinon bah tu peux peut-être demander à son mec. Ils ont peut-être des problèmes de couple ou elle est peut-être malade déprimée on sait pas papa. Elle ne connait pas bien Mélanie mais c'est une femme donc elle essaye de faire preuve de solidarité féminine . Au sujet de François elle ne sait plus quoi rajouter. Ou son frère il sait peut-être quelque chose on pourrait aller le voir aussi. 

106Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Ven 15 Déc - 19:49

Roland Marci

Roland Marci

Roland écoute Lola,en réfléchissant.


J'irai demain,lui rendre visite chez elle,si elle est pas au bar et si sa répond pas alors j'appellerai Malik pour prendre des nouvelles.

107Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Sam 16 Déc - 15:39

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Roland lui demande d'arrondir les angles avec François



C'est pas à moi de faire des efforts si il veut me parler qu'il le fasse

108Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Dim 17 Déc - 13:34

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarde Killian avant de lever les yeux au ciel.


François pense,peut être,comme toi.Il veut pas venir vers toi car il crois que c'est toi qui devrai faire le premier pas.


Il regarde ses deux enfants,avec sourire,avant d'aller vers la fenêtre ou il voit la terrasse du bar du mistral.


Je suis content de vous et de Thomas.Vous avez réussis a gérer,le bar, pendant le confinement et même après.Je vous félicite tout les trois.Maintenant,si je suis absent,je sais que la nouvelle génération Marci est là pour me remplacer.


Il fixe le bar,avec tristesse.Il avait passé tellement de temps,derrière le comptoir,et en était heureux.Il se rappelle de l'arrivée de Thomas,au Mistral,à Malik,au moment où il travaillait au bar,à Mélanie,la serveuse,qu'il avait engagé à 16 ans,mais aussi a Barbara,Sabrina et tout ceux a qui il avait donné une chance de se racheter,comme Benoît Cassagne,qui a travaillé au bar pendant quelques temps,après l'affaire Marcel Guignard,ou encore Juliette,Djawad,Fabien et Estelle,qui ont fait juste un passage derrière le bar.

Je suis content d'être de retour,a la maison,et de retrouver ma famille et le Mistral.Sa me manquait,en Espagne,tout sa.

109Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Ven 22 Déc - 21:36

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Pendant le confinement, François les avait quand même un peu aidés. Mais la discussion parait bloquée entre lui et Killian et Lola n'a pas envie de remettre de l'huile sur le feu. 


Et de mon côté même si mon rayon c'est à coup sûr la cuisine je ne rechigne pas à servir au besoin contrairement à d'autres.  Lola appréciait Barbara mais apprécier quelqu'un ce n'était pas approuver les choses pas forcément bonnes. 


Ouais mais maintenant c'est Mirta qui te manque. Il faudrait qu'elle revienne là ...

110Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Sam 23 Déc - 12:52

Roland Marci

Roland Marci

Roland continue a regarder le bar,le Mistral,par la fenêtre quand Lola parle de Mirta.Il prend un visage triste et baisse la tête.

Mirta est resté,en Espagne,en Catalogne.Idrissa,la gérante de l'hôtel que j'ai hérité,avait besoin de son aide.

Il pensa a Mirta,et a la dispute qu'ils ont eu avant son départ,au sujet des travaux pour le lieu de culte dans une salle vide de l'hôtel,et Mirta avait convaincu Idrissa.Mirta était une tête de mule mais elle lui manquait énormément.

111Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Sam 23 Déc - 20:11

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

François est le plus âgé donc c'est à lui de faire des efforts 


Je peut faire certaines concession mais pas questions que je m'aplatisse pour lui maintenant çà sera moi le patron



Et il compte bien le faire savoir

112Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Jeu 28 Déc - 22:34

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Tu veux pas me donner son numéro ? Je l'appelle moi. Regarde toi tu es tout triste papa j'aime pas te voir comme ça. Peut-être que j'aurais des arguments qui la convaincront.


Lola est une jeune femme mais c'est une femme et peut-être arriverait-elle à convaincre Mirta

113Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Ven 29 Déc - 15:20

Roland Marci

Roland Marci

Roland lève la tête pour sourire a sa fille.

C'est gentil,Lola,mais pas la peine.Mirta reviendra,au Mistral,dans quelques jours car le Select commencera à lui manquer énormément et puis je la vois pas passée le réveillon,toute seule,en Castalogne.

114Vient voir son père ( Roland ) - Page 5 Empty Re: Vient voir son père ( Roland ) Sam 30 Déc - 16:46

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian sait qu'il ne peut pas faire grand chose pour Roland concernant Mirta


Papa, Mirta te manques c'est incontestable mais on essaye de te consoler comme on peut

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit a Killian quand il lui dit qu'ils essaient de le consoler comme ils peuvent.

C'est gentil a vous deux,mais tout va bien.

Il se dit que sa dispute,avec Mirta,était une bêtise et il allait l'appeler pour s'excuser.Il continua a fixer le bar avant de se retourner vers ses enfants.

Je voulais vous demander si vous avez des musiques de votre génération,pour le bar,car le jukebox du bar a des cd des années 70-80 et je veux un peu changer pour faire plaisir a la nouvelle génération de clients du Mistral.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Roland avait pas tort . On ne voyait pas Mirta passer le réveillon en dehors du Mistral


Oui bien sûr on peut faire ça . Ca je pense que Killian saura mieux y faire que moi


Lola est moins technique que lui 

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

C'est sur qu'il s'y connait en technique


Pas de soucis je m'occupe de ça mais je pense que Betty m'aidera pour la playlist

Roland Marci

Roland Marci

Roland lui sourit.


Je te fais confiance,Killian.Je sais que tu va pas me décevoir.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola prend alors une autre initiative


On pourra tenter une première expérience pour le 31 décembre. 
Le 24, moi je vais avec Noé , Franck, Wanda et Blanche fêter Noël chez Johanna et Raphaël.
Elle s'est occupée de tout avec François et Lucas. Et puis il y aura Mathis aussi leur garçon aux hôtes de la soirée.


Elle les regarde


Toi frérot par rapport à François...Pas sûre que...après tu fais ce que tu veux...mais toi papa je pense que ça te fera plaisir. 


Mais ça l'ennuie de ne pas rassembler toute la famille pour Noël. Thomas avait été tenu au courant mais lui aussi pas sûr par rapport à François.

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit a Lola quand elle lui dit que sa lui ferais plaisir de fêter Noël chez Johanna et Raphaël avec toute la famille.

Je viendrais avec plaisir,Lola,compte sur moi.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Lola à raison il faudrait pas que le reveillon du 24 tourne au fiasco si François est là


Pour Johanna et Lucas j'aimerais bien mais si François est là j'irais pas je veut pas gâcher votre réveillon . Je préfère  le passé avec Betty

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

J'essayerais de voir avec eux en apparté si ils peuvent passer au 31 à ce moment là .


Lola ne manque pas d'idées

Roland Marci

Roland Marci

Roland écoute Killian et Lola 

Killian.Si tu ne te sens pas à l'aise de passer le réveillon avec François, alors il est important que tu prennes soin de toi et que tu passes du temps avec Betty.Je comprend, et je veux que tu te sentes à l'aise et heureux pour le réveillon.Vous avez prévu quoi,pour le 31?

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Vu qu'il lui demande il va lui dire ce qu'il voudrait faire


Ben j'aimerais bien avoir le bar pour organisé une soirée si tu le veut bien entendu

Roland Marci

Roland Marci

Roland lui sourit et fouille sa poche avant de lui tendre.

Pas de problème.Le bar est a toi,pour le 31.Voici un double pour toi et un autre pour toi dit t'il en tendant un autre double a Lola.C'est mon cadeau de Noël,les enfants,et pour vous montrez que je vous aime de tout mon cœur aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum