Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vient voir son père ( Roland )

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Killian est plutot content qu'il n'ai pas de nouvelle de François il ne l'aime pas


Pas de nouvelle bonne nouvelles concernant François il fait trop son beau celui là

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola est plus famille mais il est clair que c'est celui avec lequel elle a le plus de mal 
Cependant elle n'oubliera jamais qu'il avait sauvé leur père


Ah oui, tu nous as jamais parlé de lui.


Elle est curieuse


Tu dis que c'est ton neveu ? Ca veut dire que tu as une sœur ou un frère ?

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarda Lola dans les yeux et s'assoit sur le lit de mirta.


Oui,j'ai un neveu,qui se nomme Cédric.C'est le fils de ma sœur,Corinne,qui est malheureusement décédé aujourd'hui.
On était pas en très bons termes,ma soeur et moi,quand elle est décédé.C'est une longue histoire.


Il soupir et regarde Lola et Killian.

Je sais que sa peut être difficile entre vous,Thomas et François.Mais tout ce que je veux,c'est que tout les quatres,vous vous entendez bien.Je ne veux pas que vous vous séparez,le jour ou...ou je serait plus la.Meme si un de vous part loin,dans le nord de la France par exemple,je voudrais que vous continuez à vous prendre des nouvelles des uns et des autres.Je n'ait pas eu de nouvelles de ma sœur,en 25 ans,avant qu'elle revienne au mistral.Je ne veux pas que vous viviez la même chose que ce que j'ai vécu avec Corinne.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Malgré tout Killian à un coeur



Waouw chaud l'histoire je peut comprendre que tu veuilles pas qu'on s'engueule mais c'est compliqué pour moi avec eux surtout François que je connais pratiquement pas

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit en regardant Killian.Il devra trouver une solution pour réconcilier ses 4 enfants.


Je pense que je vais aller me reposer,un peu,avant d'aller voir Thomas.En tout cas,je suis content de vous avoir vu tout les deux.Je vous aime très fort mais sa vous le savez bien.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Roland parle alors de sa sœur Corinne qui était décédée. Lola aimerait en savoir plus mais ça devait être difficile pour lui alors elle n'insista pas


Bah moi j'ai rien contre lui tu sais. Mais ce qu'il y a avec lui c'est que ça me paraît être le seul de la famille , enfin, de la fratrie qui a l'air complètement à côté de ses pompes dans ce corps de métier qui est le notre . C'est le propriétaire des murs mais on dirait qu'il n'est pas du tout à l'aise dans cet exercice.


C'était pas gênant mais ça créait un creux entre eux


On dirait qu'il se force ou je sais pas quoi. Il était pas censé bosser en tant qu'ingénieur ou un truc du genre ? C'est pas ce qu'il doit manquer à Marseille pourtant ..


Roland avait raison sur le point qu'ils devaient tous rester soudés


Si c'est difficile pour Killian, je le ferais pour deux


Ca évitera les enguelades pense t-elle. François était plus sympa avec elle allez savoir pourquoi et ça n'aidait pas Killian sur son ressenti envers le premier né

Roland Marci

Roland Marci

Roland écouta Killian avec sourire avant de s'allonger sur le lit

Je suis sur que si tu apprend un peu a connaître François,Killian,tu serais surpris.Bon après,c'est vrai,il est un peu tête a l'air mais il peut avoir bon coeur sauf quand il se met en colère.il peut partir dans la fureur d'un coup.


Il repense à l'époque où François l'avait poussé sur le sol du bar après avoir appris que Thomas été son demi frère et que Roland avait eu une relation extra-conjugale.Seul Mélanie,Mirta,Rachel,Lucas et Juliette étaient au courant de cette bousculade.Roland a pardonné a François pour son geste et s'est promis de ne plus en parler.

François a jamais été a l'aise avec le bar,le mistral,déjà quand il avait votre âge c'était les études,les études,les études.Le bar passait en deuxième pour lui.Il a même essayé de vendre le bar,a une époque,car il avait des problèmes d'argent.J'ai du lui racheter le bar,que mon crétin de père,lui avait légué dans son testament.

François était ingénieur navale mais il a eu des problèmes avec son patron et je pense qu'il a décidé de changer de métier et de travailler pour des chantiers de construction avant de partir à la nouvelle Orléans,en 2006,avant de revenir au Mistral définitivement peu de temps après votre arrivée.

Il regarde Lola avec sourire.

Je suis sur qu'il vous aime bien au fond,comme Thomas,mais ils se l'avouent pas car ils sont trop fières de l'admettre.



Dernière édition par Roland Marci le Dim 13 Aoû - 19:08, édité 2 fois

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian ne voit pas que Lola fasse des efforts pour lui



Non je veut pas que tu le fasses à ma place tu en fait déjà bien trop et je t'en remercie énormément

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

L'histoire de François n'avait rien de simple mais Lola fit les gros yeux lorsque son père lui dit qu'il avait voulu vendre le bar.


Lola pense que ce que Killian a envers François repose sur quelque chose qu'ils ont vécu tous les deux et dont seulement eux deux ont connaissance , et qui est également lié au bar 


Je sais pas ce que tu as avec lui , mais tu devrais le voir pour en parler et crever l'abcès non ? C'est ce qu'on fait en famille.


Elle c'était différent, François, comme Thomas, était plutôt sympa avec elle parce qu'elle respectait leurs règles .Moi je l'ai pas beaucoup kiffé au début quand il sortait avec maman, mais depuis ça va mieux. Je crois vraiment qu'il a lui aussi un truc avec Killian qu'il a pas sur moi.


Limite maintenant François préférait Lola à ses deux frères 

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Pour Killian , François ne voit que le pouvoir il veut etre au dessus de tout le monde


Lui parler pourquoi faire il n'écouteras pas ce qu'il veut c'est l'héritage il s'en bat les couilles de nos gueules



Pour lui François c'est l'enfant unique de Roland

Roland Marci

Roland Marci

Roland fut choqué par le langage de Killian et le regarda avec colère,allongé sur le lit.


Killian,ton langage.François a ses défauts mais Lola a raison.
On est une famille et je suis sur,en discutant ensemble,vous vous trouverez des points communs.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola trouve qu'il y va un peu fort mais d'un autre côté que Killian n'a pas totalement tort


Il peut attendre longtemps parce que notre père est solide comme un roc 


Elle fait un clin d'œil à Roland


J'ai du mal à comprendre pourquoi il est sympa avec moi et pas avec toi 


C'est surement du à quelque chose entre eux comme l'incendie du bar par exemple dont eux seuls ont la connaissance 

Roland Marci

Roland Marci

Roland lui rend son clin d'œil et regarde Killian.


Je ne comprend pas,non plus,pourquoi il est sympa avec Lola et pas avec toi?

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Il va etre franc et dire qu'il pense


Et ben voilà ce que j'en pense il voit un jeune homme pleins d'étoiles dans les yeux qui va lui prendre une partie de son héritage



Au départ il se croyait fils unique

Roland Marci

Roland Marci

Roland soupir et regarde Killian 


Eh bah, maintenant,vous êtes quatre et François devra accepter que sa lui plaise ou non...

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Il réponds avant Lola


C'est pas du tout ce qu'il fait il se prends pour notre père et en plus il sort avec notre mère c'est inacceptable



Pour lui il serait mieux qu'il reparte à la nouvelle Orléans

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Mais non il sort même plus avec, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé  ni qui a quitté l'autre mais maman est partie avec un autre mec c'est pour ça qu'elle nous a planté comme des vieilles chaussettes 


Apparemment Lola en savait plus que Killian

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Mais c'est une vraie raclure ce mec si il était là je le mettrai une bonne patate dans sa sale gueule et après il pas interet de se plaindre sinon il prends le double


Il s'était calmé mais là il est à bout de nerfs

Roland Marci

Roland Marci

Roland soupir et regarde Killian.


 la violence ne résout rien,Killian,François a été dégueulasse avec vous quand il sortait avec votre mère mais sa résoudra pas le conflit si tu lui tape dessus.Au contraire...crois moi...


Roland ferme les yeux et revoit la scène où il a envoyé son père dans le coma en défendant sa mère.Il ouvre les yeux et regarde Lola et Killian.

Il y'a toujours des solutions,sans la violence,et je suis sur que François et toi pouvais trouver un terrain d'entente...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Calme toi Killian . Fais le pour ta petite sœur d'amour


Même pour cette raison c'est pas dit que ça marche 


J'en suis certaine aussi . Regarde avec moi ça passe 

Roland Marci aime ce message

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Me calmer pour ce sale type ah non pas possible même pour toi ma sœur


Personne pourras le calmer sauf Betty

Roland Marci

Roland Marci

Roland fait un clin d'œil a Lola.

Tu a entendu,Lola,tu ne pourra pas le calmer.

Roland regarde Killian avant de se lever du lit et se mettre face a son fils.

Tu sais,nous aussi,on a pas eu une relation facile tout les deux mais on a réussi a surmonter tout sa ensemble.Et puis,toi aussi,tu m'as sauvé la vie a une époque,si tu te souviens bien,alors que tu savais même pas que j'étais ton père donc sa te fait un point commun avec François.Tout les deux avait sauvé votre père de la mort...toi tu m'as sauvé de mon malaise cardiaque,au bar du Mistral,et François m'as sauvé de ce pourri de Matthieu,au bar du Mistral,alors,pour moi,vous avez déjà un point commun...le sauvetage de la même personne et sur le même lieu,en plus,comme la vie est bien faite pour des frères qui s'entendent pas du tout...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola ne peut qu'approuver d'un hochement de tête ce  que leur père lui a dit


Moi par contre j'ai fait peur à tout le monde au début avec mes problèmes de dénutrition .
C'est même à cause de moi qu'il est revenu, je l'ai appelé pour qu'il vienne me chercher à l'hosto. J'étais tellement à côté de la plaque ..Si François n'avait pas été là, toi tu ne serais plus là, et ça aurait été de ma faute..


Elle s'en était déjà confié auprès de François qui lui-même ne pensait déjà pas comme elle. Mathieu se serait débrouillé pour réapparaître quoi qu'il arrive par tous les moyens

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarde Lola avec tristesse.


Ce n'est pas de ta faute,ma chérie,Mathieu t'as mis sous sa coupe.Meme si tu l'aurais pas recontacté,crois moi,il aurait fini par vous retrouvez avec ou sans ton aide alors te rend pas malade pour lui,au contraire,continue ta vie en te disant que cette ordure est en enfer,comme dirais Mirta.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Leurs dires le touche bien entendu mais ça ne le calme pas pour autant



Soit mais pour moi il ne peut pas être mon frère . On a rien en commun , je n'arriverai jamais avec lui et si j'avais perdu ma petite soeur d'amour à cause de lui je sais pas ce que je lui aurais fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum