Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vient voir son père ( Roland )

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

C'est tout le contraire qui s'est passé. Moi j'étais resté sous la coupe de cet enfoiré, sans François j'y serai encore. Alors je l'aime pas beaucoup mais je pourrais même dire qu'il m'a délivrée de sa sale emprise et je ne peux que lui être redevable de ça . Lola aimerait bien savoir ce qui s'est passé entre Killian et François pour qu'il le haïsse autant. Je ne pense pas me tromper en disant que ta haine à son égard n'est pas réciproque. François savait que Mathieu frappait Killian puisque sa mère et même elle lui en avaient parlé. Sur le coup il avait sauvé la vie de leur père mais pour Lola, un peu la leur avec Killian. Il les avait débarrassé de Mathieu. 

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarde Killian, fixement,tout en écoutant Lola.Il réfléchit avant de regarder Lola et lui faire un clin d'œil.

A mon avis,il est malade de haine contre François,appelle l'infirmière Betty pour le guérir.

Il rigole et regarde Killian avant de reprendre son sérieux.

Écoute moi bien,Killian,je ne sais pas pourquoi tu déteste François.Je sais qu'il peux être dur,parfois,mais la solution de lui mettre ton poing sur la...la figure ne résoudra rien du tout.
Plus tu lui mettras des coups et plus François sera content et puis,comme je te l'ai dit,un mauvais coup est si vite arrivé.J'ai été,comme toi,a ton âge car je détestais mon père aussi.Mais mon père,lui,avait une bonne raison pour que je le déteste alors que toi...entre Lola,toi et moi...dit moi pourquoi tu déteste François,ton frère,a ce point?parce qu'il est sortie avec ta mère?il t'as humilié?t'as tapé dessus? François est pas comme Mathieu,quand même,même si il a des défauts mais tu devrais le remercier car il t'as débarrassé de l'autre ordure qui pourrit en enfer.Grace a lui,d'un côté,vous ne vivez plus dans la peur et moi non plus d'ailleurs.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Comment lui ce qu'il ressens tout au de lui



Non jamais je pourrais lui pardonné c'est plus que moi pour moi c'est arriviste qui profite des autres et si ce n'était pas le cas il serait ici en ce moment . Ce qu'il a fait c'est purement dégueulasse . Si il l'a fait c'est pour mieux nous humiliés


Point positif il n'a pas dit de gros mot

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Elle sourit légèrement à son père


Tu vas te calmer sinon je l'appelle. Pas François, Betty.


Sauf qu'elle n'a pas le numéro de Betty mais c'est pas forcément du bluff parce qu'elle a celui de Jules et que si elle lui demande il lui donnera surtout si elle précise que c'est pour son frère. 


Déjà on avance il n'y a plus d'insulte. 
Tu devrais trouver quelqu'un avec qui partager ta passion naissante du NMA ça t'aiderait à évacuer toute la haine qu'il y a en toi .


Emma serait parfaite pour cela

Roland Marci

Roland Marci

Roland rigole quand Lola dit qu'elle appellerai Betty pour calmer Killian.Roland lui sourit et fait un geste a Killian,pour lui faire comprendre que Lola plaisante pas.Il réfléchit quand Lola dit que Killian devrait évacuer toute la haine qu'il a en lui.

Lola a raison.Si tu veux,un de ces jours,je peux venir avec toi à la salle de sport pour te tenir le sac pendant que tu te défoule dessus.Je suis sur que sa te fera du bien...fiston.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Ils ont pas tort mais le problème n'est pas là


Laisses Betty tranquille ça a été dur pour elle de comprendre que je l'aimais et pour François il faut juste qu'il soit pas dans mes pattes

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Ca m'étonne pas d'elle malheureusement Ca n'est pas sans lui rappeler son passé avec Noé. Manon,les bad blocks et tout ça . Elle aussi à un moment n'y croyait plus, ni le concernant ni concernant qui que ce soit. Mais elle, elle se faisait vomir tout ce qu'elle ingurgitait, c'était différent. En fait elle et moi on est pas si différentes je crois. En tout cas elle l'appréciait. Va au club de boxe. On pourrait y aller tous ensemble . Penserait-elle aussi à rencontrer Emma pour lui parler du problème dont son beau-père lui avait fait part ?

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit en regardant Lola avant de serrer les poing et donner des coups de poing dans le vide.


Très bonne idée.Sa me rappellera le bon vieux temps et sa me ferait tellement plaisir de passer du temps avec vous deux,même a la salle de sport.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Là ils ont marqué un point



Si vous voulez je lui demande de venir car elle aussi à besoin de se défouler un peu et vous pourrez aussi découvrir une autre facette d'elle

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit et regarde Lola.


Tu sais,si sa gêne pas ta soeur,alors oui elle peut venir avec nous et puis...je suis sur que sa te fera du bien qu'elle soit a tes côtés et elle pourra même tapé sur le sac pour se défouler,elle aussi,si sa lui fait plaisir.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola rit , elle ne se voyait pas trop faire ça , elle se sentait bien dans sa tête maintenant , donc elle ne sentait pas vraiment le besoin de se défouler Bah, je me sens bien dans ma tête perso mas je viendrai vous regarder avec plaisir. Et si elle y croisait Emma, peut-être qu'elle allait intervenir pour Franck même si ce n'était pas prévu comme ça

Roland Marci

Roland Marci

Roland rigole et fait un clin d'œil a Killian avant de regarder Lola

Oh,moi,tu sais.Je suis trop vieux pour taper dans un sac de boxe.C'est plutôt lui qui me mettrait KO avant que je me défoule dessus.

Il reprend son sérieux et regarde ses enfants avec sourire

En tout cas,croyez moi,je ne vous abandonnerait pas.Je serais toujours présent pour vous,car vous êtes mes enfants,et je veux que vous sachiez,que à n'importe quel heure de la nuit ou du jour,je serais toujours là pour vous car vous êtes mes enfants aussi et je vous aime de tout mon coeur.N'hesiter pas a venir me voir si vous avez des petits soucis ou besoin de parler de Betty,de Noé,du lycée ou du bar...ma porte sera toujours ouverte pour vous quatre.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian aimerait lui présenter officiellement Betty



Papa j'aimerais beaucoup que présenter Betty mais le problème c'est qu"elle ne le voudra . Elle est très timide en fait sous sa carapace

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit quand Killian lui avoue qu'il aimerait beaucoup lui présenter Betty mais qu'elle est très timide.


Je comprend,Killian,qu'elle prenne tout son temps.Mais si,un jour,elle veut me rencontrer...alors préviens moi et on se fera un petit déjeuner,au bar du mistral,si sa lui convient.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Pour Lola le problème est autre concernant Betty
Avec elle ça passe très bien


Je pense aussi que Betty c'est le genre de meuf qui n'a pas trop l'habitude de passer du temps en famille ou avec des personnes qui n'ont pas notre âge . Elle a peu de filtre et du coup comme rencontrer notre famille ça doit lui mettre la pression de ouf bah elle va repousser 


Ce qui était pas si différent d'elle si on cherchait bien. Elle avait mis beaucoup de temps à oser avec certains

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Il leur sourit



C'est ça elle est sans filtre et n'a pas l'habitude de la vie de famille mais je sais que cela va venir

Roland Marci

Roland Marci

Roland fait un clin d'œil a Lola..

Elle va pas être déçu.Elle va plus se refermer quand tu lui présentera François et qu'elle te demandera dans quel famille elle est tombé...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

On peut demander l'aide de son cousin pour la sortir de sa carapace


Lola connaît bien Jules


Pour qu'il lui présente il faudrait déjà qu'il pointe le bout de son nez celui-là


Elle elle n'a rien contre lui mais pour le moment il brille par son absence 

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Oui mais elle ne le voudras pas et lui non plus d'ailleurs


Jules l'a conseillé 

Roland Marci

Roland Marci

Roland réfléchit avant de regarder Killian


Je pense qu'on devrait laisser Betty,prendre son temps,pour rencontrer la famille Marci.Si un jour,si ce jour viens ,elle veut me rencontré alors ma porte est ouverte pour elle.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola n'est pas tout à fait d'accord avec Killian une fois encore, elle connait mieux Jules que lui


Il sait ce qui est bon pour elle 


Mieux que Betty elle-même mais le problème c'est que s'il s'entend bien avec Lola c'est moindre avec Killian


Mieux vaut sûrement ne pas la brusquer et la laisser venir vers toi toute seule


Sans autre intervention pas même celle de Killian

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian sait qu'elle aime mais pour l'instant elle veut pas leur dire


On s'aime et ça c'est le plus important . Pour elle c'est comme un rêve

Roland Marci

Roland Marci

Roland sourit a Killian avant de lui mettre une main à l'épaule.

Je suis ravi de l'entendre,alors,si vous vous aimez.C'est le principal mais sois patient avec elle,ok?

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

L'autre jour elle nous a aidé au bar et elle se débrouillait bien. A ce moment-là , Roland n'était pas encore rentré. C'était le matin où Irina était arrivée et où Vadim dormait sur un banc. 

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Lola parle de Betty


Tu sais elle est très positive c'est juste qu'elle a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle mais elle va s'y faire


C'est déjà un peu le cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum