Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vient voir son père ( Roland )

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Roland Marci

Roland Marci

Je suis d'accord pour la réunion,Lola,je te laisse organiser ça pour qu'on discute tous ensemble du chemin à suivre et que tout le monde participe pour proposer des idée car on travaille tous ensemble alors c'est normal que tout les employés ait leur mot à dire...sur ce qui va et ce qui va pas...

Roland regarda Killian avec sourire.

Le reste?....tu veux dire que Betty et toi avait franchi le cap?
Vous l'avez fait?....j'espère que tu t'es protégé car je ne veux pas que tu gâche ta vie et que tu devienne père a ton âge...
Et puis aussi avec le VIH...faut se protéger,c'est très important cette maladie...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

J'en discuterais d'abord avec Barbara pour organiser ça parce que j'ai idée que c'est surtout entre nous deux que le déroulé actuel coince . 
Barbara vient juste de rentrer donc elle reprend ses marques, à côté ils se retrouvent à trois ou quatre parfois à servir en même temps ça fait beaucoup quoi.



Ils ignoraient que de son côté Barbara envisageait une solution tout autre qui était de laisser les Marci entre eux et de prendre ainsi son envol


Ensuite Roland aborde avec son frère la sexualité ce qui amuse beaucoup Lola. Leur père est un papa poule mais elle se dit heureusement que ça ne tombe pas sur elle parce qu'elle aussi pratique beaucoup avec Noé, donc elle n'en dit rien

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Roland lui dit de faire attention aux choses qui peuvent arrivées



Oui ne t'inquiètes pas on va prendre notre temps avec Betty on est encore jeunes



Lola rigole un peu quand ils se parlent



Et toi tu me dit pas que tu fais rien avec Noé?

Roland Marci

Roland Marci

Roland rigola quand Killian dit a Lola qu'elle ne dise pas qu'elle fait rien avec Noé.il regarda Lola avec sourire avant de prendre une chemise dans sa valise et aller vers l'armoire de Mirta.Il se retourne vers Lola.


Très bien,lola,parle en avec Barbara et retiens moi au courant.


Ah oui...je pose des questions a ton frère mais Noé et toi? pendant le confinement?...comment sa s'est passé au mas?

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Chut tais-toi Killian


Mais c'était trop tard Roland lui posa la question


Eh, ben...Ca s'est bien passé...on a fait très attention...Et puis nous comme tu sais qu'on est très nature donc on est prudents...
Chacun avait sa chambre à part les couples et on se voyait quand même tous à la salle de déjeuner , les tables de repas étaient distancées donc on était bien séparés et heureusement parce que la grand-mère de Cristal est malade. Enfin, elle n'a pas attrapé le virus c'est autre chose je crois mais il fallait quand même faire gaffe.

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Kilian se protège bien évidement



Pourquoi je me tairais alors que toi tu déballes mon intimité sans me le demander . Ah oui vous êtes des saints toi et Noé


Il adore sa sœur

Roland Marci

Roland Marci

Roland rigola a la réplique de Killian.



Ah,il a raison,lola.En tout cas je suis heureux de vous voir tout les deux et sa fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tout les trois ensemble.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Bien sûr qu'on est des saints puisqu'on fait ça en communion avec la nature.
J'suis pas trop sûre que ce soit votre trip avec Betty 


Lola est plus tactile que Killian mais elle sait que ni lui ni Roland ne pourront lui refuser ce qu'elle s'apprête à faire 


C'est vrai c'est rare mais ça t'a fait du bien ce séjour en Espagne avec Mirta


Elle ouvre grand ses bras. Lola voudrait qu'ils fassent un câlin tous les trois

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Les filles sont plus tactiles que les garçons



Tu crois qu'ont fait ça comme des bourrins et ben non nous aussi on est en harmonie



Par contre le câlin à trois il pas pour

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarda Lola avec sourire avant de la prendre dans ses bras pour la faire tourner avant de reposer Lola et regarder Killian 


 je veux serrer mes deux enfants dans mes bras alors viens  dans les bras aussi car en Espagne on a pas pu le faire avec la distance...mais c'est terminé aujourd'hui alors je veux en profiter...


Il écarte les bras vers Killian avec le sourire.

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Allez frérot fais pas ton bougon là
Si tu veux pas le faire pour moi fais le au moins pour papa


Ils n'étaient pas très tactiles entre frère et sœur dans la famille. François et Thomas étaient chiens et chat , elle et Killian étaient fusionnels oui mais pas tactiles. Par contre Lola et Killian ne savaient pas encore que Roland lui aussi avait eu une sœur, et même un neveu. Corinne avait été assassinée il y a quelques années en ces lieux par Louise Bordier et  Cédric était reparti à l'autre bout de la France

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Les calins c'est pour ma copine pas pour la famille non je ne peut pas désolé


Il aimerait mais c'est pas possible

Roland Marci

Roland Marci

Roland abaisse ses bras avant de regarder Killian avec inquiétude.


Tout va bien?j'ai l'impression que tu me cache quelques chose?il s'est passé quelque chose pendant le confinement ?tu sais..je suis ton père et si tu a besoin de parler,je suis là..

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola a la même impression elle espère que ça n'a rien à voir avec l'autre connard de Mathieu. Elle va jusqu'à lui demander


C'est pas par rapport à Mathieu au moins ? Tu sais qu'il est plus là 


Au moins un truc sur quoi ils peuvent remercier François

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Thomas envoie un message à Lola pour lui demander ce qu'elle a prévu de cuisiner le lendemain, qu'il en parle à Barbara et n'aient pas à servir les mêmes choses deux repas de suite . Il ne se doute pas qu'ils sont avec leur père, il n'est même pas au courant qu'il est rentré



ee9s.jpg3jjh.jpg
Gabriel, l'homme de ma vie - Mon âme-soeur.
by wiise

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Lola lui demande si ça à voir avec l'autre connard de Matthieu



Non pas du tout je l'ai oublié ce connard qui nous a fait croire qu'il était notre père mais tout mon amour va pour Betty je n'y peut rien c'est comme ça

Roland Marci

Roland Marci

Roland fixa Killian avant de regarder Lola,pour lui faire un clin d'œil discrètement,avant de s'approcher de Killian pour lui tendre la main.


Bon,je peux te serrer la main,alors si tu veux plus de mes câlins.Apres tout,tu es un homme,maintenant.



Il senti une colère monter en lui dès que Lola parla de Mathieu.Il se rappelle du mal qu'il avait fait a Killian et Lola et du jour ou Mathieu a été tué par François.


Ne parlons pas de ce type.Il est en enfer,cet ordure,et dire que sa aurait pu être moi...si François aurait pas tiré sur Mathieu...enfin...oublions tout sa,si vous voulez bien,et passons a l'avenir.Avez vous des nouvelles de votre mère ?

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola fait la moue lorsque Killian décline une fois de plus le câlin


Sinon moi je l'appelle Betty et on fait tous un câlin avec elle 


Elle ne veut pas imaginer ce qui se serait passé 


Elle nous envoie toujours un peu d'argent...Et des banalités...dans ses lettres


Elle préférerait ne rien recevoir d'elle et ne plus en entendre parler

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Killian ne veut qu'elle appelle Betty


Non ne l'appelle pas on aura des occasions de se voir tout les 3 et peut être même que toi avec Noé



Roland lui demande de lui donner la main se qu'il fait



Papa tu peut comprendre ce que je ressens pour moi l'amour c'est Betty et rien d'autre .Désolé Lola je sais que c'est important pour toi que je me sente bien

Roland Marci

Roland Marci

Mais bien sûr, Kylian,je comprend mais si tu a un problème,je veux juste te dire que je suis là...et puis Lola aussi.Je veux rattraper la vie qu'on a raté pendant toutes ces années.



Roland regarde Lola,avec sourire,avant de prendre sa valise,la refermer et la mettre dans l'armoire.


Elle ne peut vraiment pas descendre à Marseille,de temps en temps,pour venir vous voir.Et Thomas ? François ?ils vont bien?.Je voulait passer voir Thomas après pour lui dire que je suis de retour au Mistral...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Lola reçoit à ce moment-là le message de Thomas


Je pense hélas qu'elle en a rien à faire de nous , chaque fois qu'elle a un nouveau mec c'est pareil . Justement Thomas vient de m'envoyer un message. François on sait pas , on ne le voit pas beaucoup 


Pourtant il est forcément dans le coin, il est interdit de sortie du territoire

Killian Corcel

Killian Corcel
~ Le joueur de MMA ~

Pour Kilian Mathieu c'est gros connard qui mérite des baffes


Je ne veux plus entendre parler de lui c'est juste un gros connard et si je le croise je lui mets mon poing dans la gueule

Roland Marci

Roland Marci

Roland regarda Lola sortir son portable et regarder le message de Thomas avant de sourire.


Très bien,Lola,ne lui dit pas que je suis revenu au Mistral,je voudrais lui faire la surprise de mon retour.


Il se retourne vers Killian avec sourire.


Je pense que tu es pas le seul a entendre parler de lui.Moi aussi,j'ai la haine,après tout ce qui s'est passé mais bon on va pas revenir là dessus,les enfants,on va penser à demain et pas a hier,ok?...

Lola Corcel

Lola Corcel
~ La "Greta Thunberg" ~

Tu veux lui mettre un poing dans la figure alors qu'il est déjà six pieds sous terre ?


Ca va être difficile


Je ne dirai rien, promis 


Elle sourit à la phrase de son père, une belle vision de l'avenir, totalement raccord avec sa propre idéologie


Et toi papa tu n'as pas de ses news à François ? C'est bizarre quand même il est pourtant censé être dans le coin

Roland Marci

Roland Marci

Pas de nouvelles de François depuis le début du confinement.


Il reçoit un message de Cédric,son neveu,qui lui demande si il est bien rentrée au Mistral avant de regarder Killian et Lola avec sourire.


C'est mon neveu,Cédric,que vous connaissez pas.J'ai réussit a le joindre pendant le confinement et on a décidé de rester en contact,après une longue discussion.J'espere qu'il descendra un jour,sur Marseille,mais pour l'instant sa m'étonnerait car il a des mauvais souvenirs ici...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum