Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la maison ( libre)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 11 Déc - 13:55

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Bien sur que je vais le faire ma best . J'y vais sur le champ



Effectivement il y a des bruits de pas dans le couloir



Bon on va les attendre alors

102A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 18 Déc - 11:03

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Jonas arrive avec Océane. Elle sourit à Océane et Margaux. Sourire crispé mais sourire quand même.


Il faut que je te parle.



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

103A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 18 Déc - 21:12

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane entend ces propos et va automatiquement vers Margaux


Je crois qu'il faut les laisser discuter..


Jonas se mord la lèvre de stress 


Je t'écoute ma chérie. 

104A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Lun 19 Déc - 7:59

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux était prete à parler à Jonas



Non Océane on peut rester je sais ce qu'elle va lui dire et ça te concerne un peu

105A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 23 Déc - 22:07

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

C'est pas du genre d' Emilie d'aller par quatre chemins même si elle stresse 


Il faut que je te dise, que je t'avoue quelque chose ...J'ai failli faire une bêtise une grosse bêtise 



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

106A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 23 Déc - 22:50

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas n'est pas dupe. Il comprend tout de suite que peut être ce type de bêtise. 


Tu dis que tu as failli ? Ca veut dire que ça ne s'est pas passé . Donc, c'est pas si grave. 


Le jeune Malkavian avait déjà vécu dans sa vie sentimentale des choses beaucoup plus dures et plus insupportables qui elles étaient impardonnables. La mort d'Anna bien sûr.


Qu'est-ce qu'elle entend par grave ? 
Jonas, est-ce que tu as vécu quelque chose de grave toi aussi ?

107A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 24 Déc - 17:51

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux préfère ne rien dire meme si elle sait de quoi ils parlent . Elle pourrait etre trop dure dans sa réponse

108A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Mar 27 Déc - 17:39

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

A part sa propre sœur, il était vrai que Jonas avait vécu une autre histoire forte et si gravement interrompue . Quand il lui en parlait, il lui arrivait de se sentir déstabilisée, à l'idée de rivaliser avec un fantôme. Elle avait très peu connu Anna.


T'es sérieux ? Tu me pardonnes comme ça ? 



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

109A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Mar 27 Déc - 18:30

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane, je t'expliquerais ça plus tard mais là ce n'est pas le moment .
Eh bien à mon avis je n'ai rien à te pardonner puisque tu ne m'as pas trompé . 
Et puis j'ai ma part de responsabilité , je n'avais pas été assez présent pour toi ces derniers temps.


Jonas prend les mains d'Emilie.


Margaux, je suis perdue là, pourquoi il lui parle de tromper ? Qu'est-ce que ça veut dire ?


Forcément Océane ne connaît rien à ça 

110A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 1 Jan - 8:54

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux va expliquer à Océane



Océane voilà Emilie a failli faire quelque chose qui lui parait grave . Tromper c'est faire quelque chose qu'on pense mal



En espérant qu'elle est compris

111A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 7 Jan - 21:34

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ce n'était pas une raison... Mais soit si tu ne m'en veux pas, moi j'ai plus à t'en vouloir non plus. 
On sortira plus fort de nos deux erreurs .


Il est important qu'elle entende que Jonas avait sa part de responsabilité surtout si lui-même le reconnaissait 



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

112A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 7 Jan - 22:06

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

C'est ce que font les couples matures et tout porte à croire que nous le sommes.


Ce qui fait beaucoup de bien à Jonas qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir de relation saine avant Emilie. C'était réciproque d'ailleurs.


Je ne vois pas du tout ce que veut dire tromper . Par exemple, quand mes parents m'ont dit que c'était dangereux pour ma santé de sortir, ils m'ont trompé aussi ?

113A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 8 Jan - 13:33

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux répond à Océane



Oui c'est une sorte de tromperie mais c'est sentimentale . Une tromperie c'est quand une personne fait quelquechose  a son ou sa partenaire

114A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 14 Jan - 22:01

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Il faut croire que oui 


Elle l'embrasse


Merci de me comprendre mon amour 


Elle est un peu stressée par le fait qu'Océane et Margaux étaient avec eux à les écouter. Elle se demande si Océane ne la verrait pas autrement après ça



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

115A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 14 Jan - 22:32

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas prolonge le baiser il a l'air d'avoir complètement oublié qu'elles étaient là derrière eux


Océane les regarde elle les trouve tellement mignon


Quelque chose comme quoi par exemple ? Mais ça a pas l'air grave ils se disputent pas comme se disputaient Arnaud et maman des fois


Il va falloir qu'elle apprenne à les oublier ceux-là

116A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 15 Jan - 10:16

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Elle a toujours peur de ne pas se faire comprendre


Emilie a failli avoir une relation avec quelqu'un d'autre . Tes parents se disputaient souvent auparavant ?


Elle aussi les trouvent mignons tous les 2

117A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 21 Jan - 22:08

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie semble l'oublier aussi. Leur baiser se fait de plus en plus passionné. Ils semblent ne plus entendre ni se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls. Elle se rapproche de lui et se love contre 



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

118A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 22 Jan - 11:51

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Tout semble entrer dans l'ordre



Océane ça te dirait de rester un moment chez moi pour les laisser se retrouver ?

119A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 27 Jan - 10:11

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie se love encore plus jusqu'à passer ses mains sous le haut de son homme
Elle n'entend même pas la voix de Margaux



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

120A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 27 Jan - 10:43

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Euh... Tu appelles ça se retrouver... Mais je ne comprends pas, qu'est-ce qu'ils font au juste ?


Eh oui pour Océane cela aussi lui est inconnu.
Jonas lui finit par se rendre compte.Il est un peu amusé mais ne dit rien et laisse faire Emilie en en faisant autant

121A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 28 Jan - 11:12

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux ne sait pas trop expliqué ce qu'ils font



Et ben ils se prouvent leur amour . Tu veut qu'on  retourne dans la chambre pour les laisser tout les 2

122A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 3 Fév - 22:29

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie perçoit l'amusement de Jonas et finit alors par se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls


Oups, euh , là je pense que nous sommes tous les quatre gênés



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

123A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 3 Fév - 23:37

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

C'est le moins qu'on puisse dire. Jonas est gêné et Océane ne sait pas vraiment quoi répondre à Margaux.


Jonas, il va falloir que tu m'expliques là parce que je ne comprends pas en quoi faire ce que vous étiez en train de faire est une expression d'amour.

124A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 5 Fév - 10:13

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux n'arrive pas à s'expliquer



Il faut lui expliquer les choses de la vie mais je ne pense pas etre la bonne personne vu ma situation



Margaux n'a pas de petit ami

125A la maison ( libre) - Page 5 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 10 Fév - 19:12

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie fait la moue et en dépit de sa gène essaye de s'expliquer


Quand tu aimes une personne, tu as envie de le toucher, de t'unir à lui et que ton corps et le sien ne fassent qu'un


Emilie ne comprend rien à propos de Margaux . Apparemment elle s'était imaginé des choses qui n'avaient pas eu lieu entre elle et Paul



A la maison ( libre) - Page 5 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum