Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la maison ( libre)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 15 Oct - 22:31

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Un peu énervée...Eh ben dis donc...
C'est gentil d'intervenir Margaux . Je pense qu'elle a un problème. Peut-être qu'elle aura moins de problèmes pour t'en parler à toi .
Tu as laissé Océane dans ta chambre ? Je vais aller la voir


Océane est certes restée dans la chambre de Margaux impressionnée par ce lieu pour chercher à s'en imprégner davantage 

77A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 16 Oct - 11:31

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux reste avec Émilie qui a surement des choses à lui



Qu'est qu'il y a tu sais que tu peut tout me dire . Parce que à faire comme ça tu va le perdre ton mec



Elle lui dit clairement parce que c'est son ressenti . Elle a laissé Jonas retrouver sa soeur dans la chambre d'Arthur

78A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 21 Oct - 7:46

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

La frustration fait qu'elle a besoin de le sortir. Qui de mieux que sa meilleure amie ?


Je t'ai parlé de mon poste de coach à la salle du mistral ?


Elle ose quand même pas trop tout de suite le dire dans le vif



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

79A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 21 Oct - 17:19

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane voit son frère le rejoindre


Qu'est-ce qui se passe avec Emilie ? Je croyais que vous étiez réconciliés ?
Pourquoi tu n'es pas resté là-bas ?


Jonas soupire


J'allais pas te laisser toute seule ici .. Et je ne sais pas, je croyais que ça allait mieux et d'un coup elle me reprend la tête. J' y comprends rien..

80A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 22 Oct - 9:25

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Elle voit bien qu'il y a un sérieux problème



Oui tu m'en as parlé . Il s'y passe quoi là bas pour que tu sois à cran comme ça ?


Margaux est toujours cash



Dis moi ma best

81A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Lun 24 Oct - 21:32

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Avant que Jonas revienne je me suis laissée draguer par le boss et un peu plus


Mais c'est dégoûtant, il est maqué et apparemment ça va pas dans leur couple mais franchement cette nana est très gentille j'ai pas envie de faire ça et ni tromper ni quitter Jonas


Ils étaient pas allés très loin mais elle s'en voulait quand même beaucoup



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

82A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Lun 24 Oct - 21:55

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Tu sais y a pire pour moi que découvrir une chambre comme celle-là...Elle me rappelle un peu la même...Sauf qu'il y a les volets qui sont ouverts.


Tu peux pas trop comparer. Arthur il est vraiment autiste. Toi tu n'as rien de particulier en vrai...Enfin rien que Arnaud et ta mère n'ont pas fini par te faire tellement croire que c'est arrivé en toi 

83A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 29 Oct - 9:03

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux l'écoute



Ah ouais je pige , vous êtes aller jusqu’où tu sais je te juges pas tes moments d’inattention ça pas arriver . Tu sais moi à ce niveau là j'y connais pas grand chose



En fait Margaux ne s'autorise aucun petit copain à cause d'Arthur  

84A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 4 Nov - 18:05

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Disons que ça commençait à devenir bien chaud quand même..Mais on est restés habillés quoi ..


Mais pour Emilie c'était quand même grave il faudrait qu'elle ose lui avouer 


Tu es quand même sortie avec Paul..C'est dommage qu'il t'ait laissé tomber vous étiez mignons ensemble



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

85A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 4 Nov - 18:40

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

C'est vrai, mais je dois encore être suivie . D'ailleurs quand est-ce que je dois retourner voir madame Fava à l'hôpital ?


La semaine prochaine ..Mercredi. Je t'accompagnerais.


Non Jonas . Tu m'accompagneras avec  Emilie. Ca me permettra de rencontrer tes belles-mères et puis Léa aussi .


Babeth étant celle d'Emilie et Victoire celle de Jonas.Océane apprend enfin à être plus persuasive. Jonas en est content.

86A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 5 Nov - 10:34

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Ben tu l'a pas trompé non plus . La question est est-ce que tu as ressenti quelque chose à ce moment là ? Après c'est normal que tu es des envies


Margaux est sans tabous


Bof on était juste des potes et puis j'ai pas trop le choix avec Arthur

87A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 11 Nov - 16:19

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Bah, j'étais surtout mal à l'aise, je savais qu'il était maqué et je ne voulais pas faire ça à Jonas. Et puis il y a eu ce SMS qu'il a reçu du cousin de sa chérie qui a tout planté et j'en étais plutôt ...Comme si j'étais libérée de ne pas me laisser à ce que je ne devais pas faire


Tout en ignorant que Margaux connaissait Nathan


Ne me dis pas que tu n'as jamais présenté ton frère à Paul alors que maintenant il nous connaît presque tous ?



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

88A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 11 Nov - 18:04

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ca fait un moment qu'elles parlent tu ne crois pas ?


Océane ne connaissait pas encore les codes sociaux et ne savait pas encore ce qu'était un ou une meilleure amie


Bah non, tu sais, Margaux et Emilie, ce sont des meilleures amies, elles se parlent beaucoup, souvent..Elles sont super proches.

89A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 12 Nov - 10:07

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Et tu crois que si il n'y avait pas ou ce SMS vous l'auriez fait ? C'est qui le cousin de sa chérie je le connais peut être ?


En plus maintenant elle a un lien avec Vadim



Bien sur que non , il ne comprendrait pas après avec vous c'est pas pareil

90A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 19 Nov - 21:42

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Je sais pas...Peut-être...On ne le saura jamais


Et heureusement...


C'est Nathan Leserman. Il travaille au salon aussi..


Elle est quand même surprise . C'est bizarre pour elle qu'elle n'ait pas présenté son amoureux à son frère, même s'il était différent.


Jonas a parlé de moi à Océane tranquillement. Il n'y a pas eu de quoi la perturber.
Faut juste le faire posément en fait



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

91A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 19 Nov - 22:26

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Je vois...Mais on devrait quand même les rejoindre pour voir si tout va bien ..Non ?


Jonas est dubitatif


C'est la chambre d'Arthur ici du coup ? J'étais jamais venu ici avant.
C'est apaisant. Ca doit lui convenir. C'était ce que tu aurais toujours du avoir.

92A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 20 Nov - 10:54

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Ben tu en avait envie ou pas c'est çà la question . Après c'est la nature



Concernant Arthur



J'ai jamais été amoureuse de lui

93A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 26 Nov - 21:22

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

J'en sais rien moi, je me suis bêtement laissée aller sans me poser la question mais je ne voyais presque plus Jonas à cette époque il donnait tout le clair de son temps à sa sœur le peu de week-ends qu'il passait à Marseille avec ses études


Ce qu'elle concevait en soi sauf que le besoin d'attention est humain pour tous et qu'elle n'en avait plus de sa part à cette époque



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

94A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 26 Nov - 22:25

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ne change pas de sujet . C'est vrai que ça doit lui convenir et que j'en aurais eu besoin d'une pareille mais là je te parle de ta relation . Moi ça me parle pas ...Mais toi, ça devrait.


Jonas soupire


Emilie a besoin de parler à Margaux et je n'ai pas le droit de m'incruster dans leur conversation

95A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 27 Nov - 11:48

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux à parce qu'envie de lui faire un calin . Elle aime pas voir sa meilleure amie comme ça



Tu veut qu'on aille dire le Jonas ? Ca peut te faire du bien



Elle veut l'aider

96A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 3 Déc - 21:41

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

A moi sûrement mais à lui c'est beaucoup moins sûr
J'ai pas envie de le perdre


Elle fait la moue



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

97A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 3 Déc - 22:22

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Oui mais là ça fait un moment qu'elles discutent on sait jamais elles parlent peut-être de quelque chose de grave


Océane prend la main de son frère 


Viens on va les rejoindre 


Jonas se gratte la tête et puis s'incline

98A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 4 Déc - 10:37

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Elle lui fait un câlin pour la réconfortée


Et puis c'est pas le moment vu qu'il y a Océane à moins que tu veuilles que je m'occupes d'elle le temps que tu lui parle

99A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 11 Déc - 8:54

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Tu ferais ça ? Si tu fais ça tu es la meilleures des best qu'on peut avoir


Emilie est bien consciente de la teneur en amitié qu' a Margaux pour elle et réciproquement 


J'entends des pas, on dirait qu'ils arrivent 



A la maison ( libre) - Page 4 182378_3541806443299_2147239232_n

100A la maison ( libre) - Page 4 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 11 Déc - 9:37

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ben oui on est là , mais si on dérange, on peut retourner d'où on vient


Jonas sent qu'il y a quelque chose et même s'il veut savoir ce que c'est ça l'effraie


Oh bon maintenant frérot tu te calmes . C'est moi qui ait peur normalement. Alors tu causes avec ta chérie et moi je retourne là-bas avec Margaux
Enfin, si ça te dérange pas 


Océane stoppe net quelques instants, surprise par ce qu'elle venait de dire et par ses propres directives. Jamais elle n'aurait pensé faire pareille chose un jour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum