Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la maison ( libre)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 20 Aoû - 21:46

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie valide par un geste de la tête, connaissant aussi bien Arthur 


Il peut comprendre l'injustice ou qu'il y ait des gens mauvais, mais il ne faut pas parler d'eux avec de gros mots 



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

52A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 20 Aoû - 22:27

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane ne s'en était pas rendue compte. Elle plonge dans la culpabilité et dans le mutisme


Hey y a pas mort d'homme . Là on est entre nous c'est pas grave

53A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 21 Aoû - 10:35

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux s'est comment faire pour qu'elle sorte de son mutisme

Hey meuf c'est pas grave , viens je vais te montré la chambre je suis sure que tu l'aimer


Elle lui fait signer de la suivre

54A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 27 Aoû - 21:32

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Pendant ce temps ça a le mérite de laisser enfin Emilie et Jonas seuls. Elle a l'impression que ce n'est plus arrivé depuis une éternité . Elle le regarde timidement



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

55A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 27 Aoû - 22:12

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane est allé avec Margaux dans la chambre alors Jonas sourit à Emilie , la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement


C'est très beau...Il doit être en paix ici quand il est là ..
On aurait peut-être pu suggérer à mon frère et Emilie d'aller dans une autre chambre


Elle est pas à l'aise avec ces sujets mais pas dupe elle sait qu'ils ont besoin de se retrouver

56A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 28 Aoû - 10:52

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux n'avait pas penser à ça


Oui c'est son espace à lui parfois il s'y enferme quand il pas bien . J'espère qu'ils vont faire des cochonneries dans le salon . Je serais obligée de nettoyer après

57A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 3 Sep - 21:20

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ce n'est pas si simple que ça . Déjà les circonstances ne sont pas appropriées mais en dehors de ça , Emilie semble ne pas avoir envie. S'en voudrait t-elle de quelque chose ?



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

58A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 3 Sep - 22:05

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas ne se pose pas de questions , du fait que de son côté il s'en veut de ne pas avoir été présent pour sa copine ces derniers temps , d'en avoir eu que pour Océane. Il en est conscient et ne veut pas non plus presser les choses, ça ne sert à rien.


Je ne m'y connais pas très bien, mais je crois que ce sont des choses qui s'entendent..Et toi je sais pas, mais moi je n'entends rien.
Il s'enferme ? Moi j'ai peur d'être enfermée toute seule


Pourtant elle l'a beaucoup vécu

59A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 4 Sep - 10:31

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux explique le ressenti d' Arthur à Océane , le courant passe très bien entre les 2 jeunes femmes.


Il a l'habitude d'etre tout seul puisqu'au foyer il a une chambre pour lui . Quand il est là il lui arrive de se sentir un peu perdu

60A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 10 Sep - 21:16

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie regarde Jonas dans le banc des yeux toujours dans ses bras. 
Elle comprend qu'Océane et elle fassent connaissance mais elle pense qu'il va falloir qu'elle lui parle de ce qui la travaille 



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

61A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 10 Sep - 21:43

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Emilie qu'est-ce qu'il y a ? On est pas bien là ? Margaux et ma sœur font connaissance , on se retrouve enfin. Tout va aller beaucoup mieux maintenant .


Jonas ne ferait rien avec Emilie ailleurs que chez elle ou chez lui, surtout pas au risque qu'ils soient entendus, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se dit pas qu'Emilie a autre chose


Tu penses que ça peut l'aider de rencontrer quelqu'un qui...Enfin...Quelqu'un comme moi , pas comme vous autres ..?

62A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 11 Sep - 9:55

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux s'entend bien avec pratiquement tout le monde


Ben ouais ça peut l'aider mais vous êtes  pas des monstres à cause de vos différences bien au contraire cela doit etre votre force



C'est ce qu'elle essaye d'éduqué à Arthur

63A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 17 Sep - 10:47

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oh mais y a rien . Arrête de te faire des films . On est bien tous les deux et voilà.
On ne va pas non plus se la donner en plein milieu du salon pendant qu'elles discutent .



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

64A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 17 Sep - 11:16

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas regarde Emilie il soupire se demandant ce qu'il se passe


Ben bien sûr que non on va pas faire ça ici ... Mais t'as l'air ailleurs.. Pourquoi alors qu'on vient de discuter tous les quatre tu continues de faire la gueule ?


Océane est heureuse d'entendre le genre de choses que Margaux lui dit en revanche elle entend les amoureux et s'inquiète


Je crois qu'on se trompe, ils ont pas vraiment l'air de roucouler là-bas..

65A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 17 Sep - 14:51

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux elle aussi a entendu que ça se passe plutot mal entre eux 2


Oui j'ai aussi entendu mais j'ai pas envie de  m'interposer entre eux . Elle te plait la chambre de mon frère?

66A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 25 Sep - 8:52

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oh mais je fais pas la gueule, juste tu crois que ça y est on est au pays des bisounours ?

On efface pas des mois où tes égards allaient sur elle et ou j'étais limite inexistante ..


Il faut que cela sorte , même si elle sait que Océane elle par contre n'y est pour rien



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

67A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 25 Sep - 9:20

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Elle n'y est en soi pour rien, mais elle se sent quand même coupable en entendant ce qu'Emilie dit à son frère


Elle est très belle, très simple . Et aérée. Il doit s'y sentir bien. 


Arnaud et Claire n'aéraient jamais la sienne toujours pour qu'elle n'ait aucun contact avec l'extérieur 


Oh mais j'ai pas dit ça non plus. Mais ça va passer parce qu'on en discute comme des gens civilisés et surtout des gens qui s'aiment 

68A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 25 Sep - 14:58

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux ne savait pas ce qu'avait vécu Océane



Ben oui c'est aéré si et c'est bon d'avoir de la lumière a croire que tu as vécu dans le noir toute ta vie

69A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 2 Oct - 8:36

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Jonas tente d'apaiser Emilie en parlant d'amour , ça ne fonctionne que modérément


Ouais mais toi tu découvres ce qu'est l'amour d'un frère envers sa sœur, que moi j'ai toujours connu ...Donc forcément on prend toujours plus d'attention envers ce qui est nouveau .
Et puis tu as de la chance ...Toi elle est belle ta sœur ..


Léa c'était différent de par leur gémellité, mais on ne peut pas dire que Valentin soit un exemple esthétiquement parlant  



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

70A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 2 Oct - 9:22

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ben .. C'est vrai qu'elle est belle , mais ...Je m'en fous quoi... C'est ma soeur...C'est tout ..
Et puis tu abuses...Valentin ne sait pas se mettre en valeur mais je ne dirais pas qu'il est moche non plus..


Il préfère ne pas parler de Léa 


Eh bien ... Pendant des années ma mère et son mec ne me laissaient pas sortir et n'ouvraient jamais les fenêtres...Je n'ai vu la lumière du jour que lorsque j'ai rencontré Jonas et notre père

71A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 2 Oct - 11:33

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux est totalement étonnée de ce qu'elle vient d'entendre


Quoi mais c'est qui ses gens pour faire subir de telles horreurs à quelqu'un ?

72A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 9 Oct - 8:44

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Bah sors avec alors si tu le trouves beau...Tu te seras tapé toute la famille comme ça ..


Qu'il n'en parle pas est pire pour elle, elle n'a pas oublié et l'a toujours un peu en travers quand elle y pense



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

73A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 9 Oct - 9:29

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Hé oh tu te calmes, Valentin ne m'intéresse pas . Et Léa non plus. C'est toi que j'aime et que je désire. Faut-il que je te le prouve ?


Jonas est un peu désemparé par la crise de sa chérie. 


Et surtout me persuader que c'est pour mon bien . Une chance un jour Sacha et ma mère se sont vus , elle a eu la bêtise de nous présenter et ensuite le rapprochement a été simple. 

74A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 9 Oct - 12:04

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux essayer de calmer sa best friend



Oh mimie tu vas te calmer il essaye juste de te prouver son amour c'est plutot gentil de sa part non . Tu l'aimes plus ou quoi ?


Elle l'a connais très bien



Ah d'accord je comprends mieux maintenant

75A la maison ( libre) - Page 3 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 15 Oct - 21:51

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

T'as pas besoin de me le prouver..Je suis juste un peu énervée..


Margaux essaye de la raisonner...


Mais si ...Bien sûr que si ...


Elle lui dira sûrement en ce qui concerne Djawad...



A la maison ( libre) - Page 3 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum